l’essentiel La programmation de la prochaine édition de Pause Guitare se précise. Shaka Ponk, Lomepal et Michel Polnareff seront de la partie pour 2023.
Le programme se précise ! L’équipe d’Arpèges et Trémolos vient de dévoiler trois nouveaux noms pour la prochaine édition du festival Pause Guitare qui se tiendra du 4 au 9 juillet 2023.
Mercredi 5 juillet pour commencer. C’est un groupe que les Albigeois connaissent bien. Et adorent… Shaka Ponk, le groupe de rock alternatif et rock électronique français s’est déjà produit sur la scène de Pratgraussals en 2015 et 2019. Trois ans après, c’est donc le grand retour. Un retour à ne pas manquer puisque le groupe a déjà annoncé en octobre dernier que cette tournée serait la dernière, « The Final Fucked Up Tour ».
Jeudi 6 juillet, ce sera le rappeur Lomepal qui montera sur scène pour la première fois à Albi. « C’est l’un des meilleurs rappeurs du moment. Il revient avec un nouvel album, Mauvais ordre. C’est un excellent artiste, avec des textes forts. Il est très suivi sur les réseaux sociaux et dispose d’une fan base très importante. Nous sommes très contents de l’avoir cette année », réagit Marine Peyroux, à la direction d’Arpèges et Trémolos.
Enfin, et c’est là aussi une première pour Pause Guitare, c’est Michel Polnareff qui est annoncé comme tête d’affiche de la soirée du vendredi 7 juillet. L’artiste reprendra ses grands tubes, principalement accompagné de son piano. « On rêvait de l’avoir depuis longtemps », confie Marine Peyroux. « C’est la marque de Pause Guitare. Il y en a pour tous les goûts, c’est une programmation éclectique avec de la diversité dans les soirées », réagissait Alain Navarro, directeur artistique de Pause Guitare.
Mercredi 7 juillet, l’équipe du festival dévoilera les 9 autres artistes attendus pour cette édition, trois par soirée. Toutes les places sont désormais en vente.
Au moment de la présentation de ces nouveaux noms hier, moins de deux heures après l’ouverture de la billetterie pour le concert d’Indochine dimanche 9 juillet, les compteurs s’affolaient complètement. « On est ravi. On est déjà à plus de 6 000 places vendues, et 2 000 sont parties en moins de 10 minutes. C’est un record absolu ». L’occasion pour l’équipe du festival de mettre en garde les spectateurs contre les sites frauduleux qui vendent de fausses places à des prix exorbitants.
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
Bravo Alain. Je suis fier de toi, tu as fait du bon boulot. Heureux aussi que tu aies entendu mon conseil en signant mon ami Polna. Je disais justement hier encore à Michel, entre la poire et le dessert, qu'il pouvait compter sur toi pour vivre un grand festival.
tiens, changé de faux pseu jojo ?
Mais sur le fond, vous n'êtes pas loin

Joseph n'a pas de pseu car il ne sait pas faire et trois coups me suffisent pour te ramasser. Quoique maintenant que ta diarrhée de commentaires ne s'arrange pas, je vais réfléchir.
Joseph est mon prénom alors une majuscule svp.
ca veut dire quoi, mon bon jojo "me ramasser" ?
Perdre votre temps à tenter de me discréditer, sans argument et avec uniquement du fiel ?
Croyez moi, vous faites rigoler tous les jours mes amis Albigeois

Une programmation qui démarre sur les chapeaux de roue, avec des artistes dont certains sont inédits
Je viens de découvrir les clips de Lomepal, moi qui suis moyennement "fan" de Rap, et je découvre une beauté, une poésie que je n'imaginais pas
Fier de toi, Alain, plusieurs soirées afficheront complet

@Bastiend6
Monsieur,
Suite au précédent article concernant pause guitare:
Je vous demanderais de faire preuve de politesse, de savoir vivre, de respect envers ma personne et la gente feminine, donc "de bien vouloir ne pas abréger mon Pseudo".
(Apa…. ne correspond pas du tout a mon image)
Nous ne comptez pas encore parmi mes prétendants, et n'avons pas été a l'école ensemble.
Je vous demanderais donc de faire ouvertement un erratum me concernant a ce sujet afin de faire preuve auprès des autres lecteurs que vous savez aussi vous comporter en Gentleman.
Sachez aussi que pour le reste, il existe des personnes qui sont bien mieux renseigner que vous ne puissiez l'etre, et sur pas mal de choses..
( Et oui, c'est possible, il ne donc jamais sous estimer les Dames, meme si elles ne font jamais valoir les relations quelles ont).
Merci a vous.

Ah l'erratum n'est pas passé : je le refais, sans douci, et dans le respect que j'ai de mes concitoyens

source

Catégorisé: