Erreur d'authentification
Votre compte a été clôturé.
Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l’adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.
8 caractères minimum
1 majuscule
1 minuscule
1 chiffre
1 caractère spécial
Différent de votre pseudo
Les deux mots de passe sont identiques
Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre
Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Certes, les piscines publiques ne sont toujours pas rouvertes mais ce n'est sans doute pas une raison pour en improviser une dans son salon (Crédits photo : Unsplash - Alexander Kaunas )

Certes, les piscines publiques ne sont toujours pas rouvertes mais ce n'est sans doute pas une raison pour en improviser une dans son salon (Crédits photo : Unsplash – Alexander Kaunas )

Certes, les piscines publiques ne sont toujours pas rouvertes mais ce n'est sans doute pas une raison pour en improviser une dans son salon (Crédits photo : Unsplash – Alexander Kaunas )
Certes, les piscines publiques ne sont toujours pas rouvertes mais ce n’est sans doute pas une raison pour en improviser une dans son salon. Comme le rapporte France Bleu Champagne Ardenne. La police et les pompiers ont dû intervenir dans la soirée de samedi à dimanche dans un immeuble de Saint-Memmie, commune limitrophe de Châlons-en-Champagne, pour des faits peu courants. Les occupants du 4e étage avaient en effet eu l’idée saugrenue d’y organiser une «pool-party» sauvage, une de ces fêtes organisée autour d’une piscine. On savait déjà que barbecue et confinement ne font pas bon ménage, on découvre désormais qu’un appartement n’est pas un lieu adapté pour y installer une piscine…
Alors forcément, lorsque l’on installe un bassin de 3 mètres sur deux selon les éléments rapportés par la radio locale, cela crée quelques problèmes. Au-delà du tapage nocturne ayant alerté les voisins, il y avait également des infiltrations d’eau s’écoulant vers les étages inférieurs. D’où l’intervention des pompiers pour évacuer l’eau dans les meilleures conditions.
Outre les inondations, le poids de l’eau qui peut atteindre plusieurs tonnes selon la hauteur de remplissage, peut menacer la structure même de l’immeuble. Des expertises en ce sens vont être menées sur la dalle qui supportait la piscine. Les deux jeunes locataires, âgées d’une vingtaine d’années, après avoir avoué les faits aux policiers devront sans doute s’expliquer avec le propriétaire des lieux. Pas sûr que ce genre d’activité ne soit de son goût.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Les changements de recommandations à Paris : Renault, Faurecia, Valeo, TotalEnergies…
Vinci: lancement des travaux d'un barrage au Sénégal
Le rebond se poursuit en Europe avec la Chine et l'optimisme sur la Fed
L'essentiel de la semaine : du nouveau sur le taux d'usure applicable aux crédits immobiliers, revalorisation du barème de l'impôt sur le revenu, augmentation de la taxe sur les piscines
Les loyers en hausse de plus de 3,5% dans la moitié des principales métropoles
Acheter le bâti sans le foncier : le bail réel solidaire
Copyright © 2023
Boursorama Banque, SA au capital de 51 171 597,60 € – RCS Nanterre 351 058 151 – TVA FR 69 351 058 151 – 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

source

Catégorisé: