Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Deux corps entièrement calcinés ont été retrouvés, et deux autres personnes sont à l’hôpital. Des investigations sont en cours pour déterminer l’origine du sinistre.
Un incendie dans un appartement du VIe arrondissement de Paris a fait deux morts et deux blessés dans la nuit de mardi à mercredi 7 septembre, a-t-on appris de source policière.
Vers minuit, les policiers se sont rendus dans le centre de Paris pour un incendie dans un immeuble, qui a été évacué le temps de l’intervention des secours. Le feu a été circonscrit et entièrement éteint à 2h30.
À lire aussiParis : incendie en cours dans le 13e arrondissement, 130 sapeurs-pompiers sur place
Dans l’appartement sinistré, deux corps entièrement calcinés ont été retrouvés, selon une source policière. Deux autres personnes ont été transportées à l’hôpital pour urgence relative. L’origine du sinistre n’est pas encore connue et des investigations sont toujours en cours.
Yoknapatawpha
le
Au prix du m2…
Diogène
le
Il paraît qu’il y a une obligation de détecteurs d’incendie dans tous les locaux d’habitation depuis plusieurs années…
AirWitch1
le
Les incendies sont de plus en plus fréquents à Paris. Pourtant, Tolbiac et le 6e sont des quartiers bien habites. Alors, imprudences en hausse ?
INFO LE FIGARO – S’il n’obtient pas de réponse sous deux mois, l’Institut pour la Justice pourra légalement exercer un recours devant le tribunal administratif.
Un homme de 31 ans a avoué avoir tué la jeune fille après l’avoir enlevée vendredi à la sortie de son collège à Tonneins. Il l’aurait également agressée sexuellement.
La mère de Jonathann Daval, Martine Henry, a affirmé sur RTL rendre régulièrement visite à son fils incarcéré dans la même prison que Francis Heaulme, Patrice Allègre, Nordahl Lelandais et Guy Georges.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Deux morts dans l’incendie d’un appartement à Paris
Partager via :
7 commentaires
7
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: