Bienvenue sur votre site d’actualité régionale
Bienvenue sur votre site d’actualité régionale
Les obsèques de Mickaël Maison se sont déroulées ce jeudi 1er décembre dans une église Saint-Michel bondée
C’est avec stupeur et une immense tristesse que nous avons appris dimanche 27 novembre la disparition brutale de Mickaël Maison à l’âge de 48 ans. Véritable passionné de football et attaquant redoutable, « Micka » porta dès son plus jeune âge les couleurs de l’AS Étaples puis du Touquet. Deux clubs avec lesquels il inscrira de nombreux buts en seniors en Division Honneur dans les années 2000.

Mickaël Maison ( accroupi en bas à gauche) ici avec l’équipe fanion du Touquet lors de la saison 2001-2002 en Division Honneur.
Mickaël Maison ( accroupi en bas à gauche) ici avec l’équipe fanion du Touquet lors de la saison 2001-2002 en Division Honneur.

Connu et reconnu pour ses qualités sur et en dehors du terrain, Mickaël Maison était également un éducateur dans l’âme. Toujours animé par l’envie de gagner, il savait transmettre à ses joueurs la volonté de se surpasser

Ses grandes qualités de buteur lui ont permis d’être convoité par les meilleurs clubs de la Côte d’Opale : Le Touquet, Étaples, Boulogne, Grande-Synthe, Marck-en-Calaisis, Le Portel mais aussi Berck, Étaples-Haute-Ville et Cucq. Mickaël avait aussi évolué dans le Sud de la France.

Mikaël Maison, ici sous les couleurs de l’AS Cucq, aura marqué le football dans toute la Ligue des Hauts de France. Au revoir champion...
Mikaël Maison, ici sous les couleurs de l’AS Cucq, aura marqué le football dans toute la Ligue des Hauts de France. Au revoir champion…

On ne compte plus les buts inscrits par « Micka » sur tous les terrains de la Ligue des Hauts de France durant des années, de la région lilloise au Littoral en passant par le Bassin Minier, les Flandres et la Picardie.
En ces douloureuses circonstances, notre journal adresse ses plus sincères condoléances à la famille, proches et amis de Mickaël Maison. Les obsèques de Mickaël Maison se sont déroulées ce jeudi 1er décembre à 14h30 en l’église Saint Michel d’Étaples-sur-Mer. Un dernier au revoir salué par une église bondée.






© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source

Catégorisé: