Votre carte bancaire arrive à expiration. Cliquez ici pour la mettre à jour et continuer à profiter de votre abonnement.
Votre carte bancaire a expiré. Sans action de votre part, votre abonnement risque d’être interrompu et vous perdrez tous vos avantages.
Depuis le 21 décembre et jusqu’au 5 janvier, la mini-ferme enchantée de la route de Sérignan s’est installée en plein cœur de Béziers. Pour le plus grand plaisir des enfants.
Sur la place de place de la Madeleine, il règne une atmosphère particulière, en cette fin du mois de décembre. Il faut dire que l’odeur est plutôt inhabituelle, pour un centre-ville. Depuis le 21, et jusqu’au 5 janvier, la mini-ferme s’est installée, amenant avec elle une bonne trentaine d’animaux. Et son lot de badauds, et de citadins, pas habitués à voir “ces bestioles”.
On aperçoit des poules, des lapins, un âne, et d’autres animaux caractéristiques de la basse-cour, qui ont été répartis en quatre enclos. Sur un fond d’ambiance de Noël, avec plusieurs sapins, encore décorés, un Père Noël et un traîneau, disposé çà et là pour faire des photos.
Les animaux viennent en effet de la mini-ferme enchantée, située aux Jardins de la Pasquière, route de Sérignan, à Béziers. “Nous avons emmené ici tout le corps d’une ferme, en partant des poules jusqu’aux vaches et au yak, indique Claire Véronique, directrice de la mini-ferme enchantée. La nuit, nous ramenons la plupart des animaux à la ferme, à l’exception “des gros”, car il y a une surveillance qui a été mise en place par la Ville.”
Sur place, les enfants, et les parents, peuvent entrer dans l’un des enclos pour caresser les animaux. “On ne crie pas, on ne court pas et on ne les porte pas, merci !”, lance la demoiselle qui s’occupe de gérer les entrées. Le discours est toujours le même, mais est bien utile, pour ceux qui n’ont pas l’habitude de voir des animaux.
1050000 €
Dans un secteur privilégié de Béziers, découvrez cette demeure de charme se[…]J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

source

Catégorisé: