Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Les soignants ont notamment constaté que les lèvres vaginales de la victime avaient été collées tandis qu’un mot gravé dans une langue étrangère a été découvert sur son ventre.
Une jeune femme, âgée visiblement d’une trentaine années, a été retrouvée nue et mutilée, errant dans les rues d’Aubervilliers dans la nuit de dimanche 17 à lundi 18 avril. Une information du Parisien confirmée au Figaro ce mercredi à la mi-journée par le parquet de Bobigny, qui a ouvert une enquête des chefs de «viol avec torture» et «actes de barbarie».
À lire aussiGrenoble : une enquête ouverte pour «administration de substances nuisibles» après des piqûres en boîte de nuit
C’est aux alentours de trois heures du matin que la victime a été aperçue par des témoins, rue Charles-Tillon, au nord d’Aubervilliers. Mutique et visiblement désorientée, elle a rapidement été prise en charge par les secours une fois l’alerte donnée et hospitalisée à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. L’examen du corps a mis en évidence de nombreuses mutilations physiques et sexuelles. Les soignants ont par exemple constaté que les lèvres vaginales de la victime avaient été collées tandis qu’un mot gravé dans une langue étrangère a été découvert sur son ventre. «Contrairement à ce qui a pu être dit, le mot n’est pas ”Ti amo” (”je t’aime”, en italien, NDLR)», précise-t-on au parquet.
Des traces de liens ont aussi été observées sur les poignets de la jeune femme, portant à croire qu’elle avait pu être attachée avant de se retrouver nue et hagarde dans les rues d’Aubervilliers. Aux dernières nouvelles, cette dernière n’avait toujours pas été entendue ni même identifiée, et était toujours hospitalisée. L’enquête se poursuit, conduite par les équipes de la sous-direction de la police judiciaire (SDPJ) du 93.
PODCAST – L’homme est-il un loup pour l’homme? Le Moment Philo, par Aziliz Le Corre
Écoutez-le et abonnez-vous sur votre plateforme audio favorite
À VOIR AUSSI – Ivry-sur-Seine: une femme retrouvée morte dans le garage d’un pavillon
Jean Gisquant
le
Faute d’une révision pour bons et loyaux services du tranchoir National, osons la réclusion criminelle à perpétuité (mourir en prison) comme savent le faire nos amis d’Outre-Atlantique, qui se qualifient eux-mêmes de Républicains et de Démocrates.
Giantpro
le
Bientôt ce sera la lapidation, vive la France
anonyme
le
La France a macron , douce
«Osez le Féminisme» dénonce notamment des conditions de recrutement «discriminatoires».
Un homme de 31 ans a avoué avoir tué la jeune fille après l’avoir enlevée vendredi à la sortie de son collège à Tonneins. Il l’aurait également agressée sexuellement.
Les faits ont eu lieu le mercredi 9 mars 2022, au nord d’Évreux, dans l’Eure. Le corps de la victime n’a jamais été retrouvé.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Seine-Saint-Denis : une jeune femme retrouvée nue et mutilée en pleine rue à Aubervilliers
Partager via :
91 commentaires
91
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: