Manu Chao, ex-leader de la Mano Negra, était en concert acoustique ce jeudi soir à Rodez.
 

300 chanceux pour un concert unique !
300 chanceux pour un concert unique ! – Bertrand Vayssettes

Ce jeudi soir, la salle de concert du Club était chauffée à blanc. Les 300 privilégiés qui avaient eu la chance de réserver leur place pour la venue de Manu Chao – faisant la queue pendant plusieurs heures le 23 mars dernier – ont vécu un moment unique lors du concert acoustique que l'artiste d'origine espagnole a donné à Rodez. 
Manu Chao a régalé son public jusqu'à une heure avancée de la nuit, mêlant les chansons de son album "Sibérie m'était contéee" et les tubes plus anciens, encourageant le public à reprendre en chœur ses chansons à coup de "Chante, Rodez, chante ! "

– Bertrand Vayssettes

L'ex-leader de la Mano Negra était invité par le Club de Rodez à l'occasion des 12 ans de l'association Oc'Live. Un beau cadeau pour la salle de concert ruthénoise qui affiche depuis toutes ces années une programmation éclectique et de qualité. 
C'est aussi un beau cadeau pour la Diane Rouergate, fanfare ruthénoise qui a assuré la première partie et a fini sur scène avec Manu Chao.

La Diane rouergate a assuré la première partie.
La Diane rouergate a assuré la première partie. – Bertrand Vayssettes

À la fin du concert qui a duré trois bonnes heures, l'artiste est venu saluer les fans, à coups de selfies, d'embrassades et avec beaucoup de générosité. 

A la fin du concert, la Diane rouergate a rejoint Manu Chao sur la scène du Club.
A la fin du concert, la Diane rouergate a rejoint Manu Chao sur la scène du Club. – Bertrand Vayssettes

J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

source

Catégorisé: