Suggestions
Toute l'actualité de votre région en continu sur notre application
Que s’est-il passé dans un appartement du quai des Chartrons à Bordeaux ? Pour l’instant, toutes les hypothèses sont semble-t-il envisageables. Crime ou suicide ? La division criminelle de la Direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux enquête sur la mort suspecte d’un homme de 39 ans, découvert lundi, peu après 19h30, tué apparemment d’une balle en pleine tête.
C’est un membre de la famille arrivé devant la porte enfoncée du domicile qui a trouvé le corps sans vie du locataire des lieux. L’alerte a été donnée très vite. Des patrouilles de police ont quadrillé le secteur tandis que la police judiciaire effectuait les premières constatations en présence des experts de l’identité judiciaire.
La victime serait donc décédée d’un tir par arme à feu mais celle-ci n’a été retrouvée par les enquêteurs. Plusieurs traces de projectiles étaient apparemment visibles dans l’appartement et une lettre manuscrite de la victime aurait été découverte. Une autopsie doit être réalisée ce merdredi et permettra peut-être aux policiers d’en savoir davantage. Les investigations se poursuivent.
Pourtant, comme les abonnements, ils permettent de soutenir le travail des 250 journalistes de notre rédaction qui s'engagent à vous proposer chaque jour une information de qualité, fiable et complète.
En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site.
