Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le mannequin américain est apparu le 3 octobre tout en transparence lors de son passage sur le podium de la griffe britannique à Paris.
S’il y a un nom de modèle à retenir durant cette Fashion Week, c’est bien celui de Bella Hadid. Après la performance historique à laquelle elle a pris part sur le podium Coperni le 30 septembre, c’est au centre Pompidou pour le défilé Stella McCartney du 3 octobre que la top de 25 ans a fait sensation. Lors de son premier passage sur le catwalk, Bella Hadid portait une combinaison écrue à paillettes, col rond et manches longues, dans une transparence totale, poitrine apparente.
Défilé – Stella McCartney – Prêt à porter Printemps-Eté 2023
Bella Hadid a assuré deux passages pour Stella McCartney. Le second était composé d’un veston de costume noir, sur un pantalon découpé en étoiles brillantes sur les hanches. Une apparition de plus pour celle qui a été très demandée cette saison. Proenza Schouler, Burberry, Versace, Thom Brown, Isabel Marant,Givenchy, et tant d’autres se sont offert la présence de l’Américaine sur leur podium. Depuis son premier défilé Chanel en 2016, plus rien n’arrête celle qui a souvent pris position pour la Palestine, dont est originaire son père, Elle s’est pourtant confiée en janvier sur sa santé mentale fragilisée par la cadence et l’environnement lié son métier.
2389353 Le Pragmatique
le
Elle se croit belle. Pardon, il y a mieux.
Récemment, une jeune fille, blonde, d’environ 20 à 30 ans, seins nus et maillot de bains normal, est allée se baigner . Elle a traversé la plage de collioure.
Une merveille, une plastique sans défauts. Des jambes rectilignes .
Plus belle que certains mannequins trop maigres.
Nous avons eu notre unique défilé, mais quel défilé.
BENOIT DE CLERMONT
le
Anorexique, mal embouchée et mal fagotée ? Be a model !
chingly
le
Les exigences physiques ont drôlement baissé….
Le Daily Mail a sorti sa calculatrice pour déterminer qui, de la princesse de Galles ou de la duchesse de Sussex, avait le plus investi dans sa garde-robe en 2022.
Seize ans après le lancement de leur griffe The Row, les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen sont à la tête d’un empire de prêt-à-porter et d’accessoires. Alors qu’elles ont fêté leurs 36 ans en juin 2022, retour sur un parcours (presque) sans faute.
Le 25 décembre, la princesse de Galles a une nouvelle fois opté pour des boucles dorées, que l’on doit à l’une de ses marques françaises fétiches : Sézane.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Bella Hadid nue sous une combinaison transparente signée Stella McCartney
Partager via :
5 commentaires
5
Madame Figaro
Les articles et recettes en illimité 0,99€ le premier mois sans engagement

source

Catégorisé: