Le Cap d’Agde accueille sur l’Ile des Loisirs le « Cap d’Agde Motor Festival », à l’initiative de l’Association « AE 33 – GTI Sud », avec le soutien de la Ville d’Agde. Cette 17ème édition promet un week-end très animé.
L’Ile des Loisirs affiche un programme prometteur en offrant une fois encore ce qui se fait de mieux dans le domaine de la personnalisation automobile avec plus de 1.200 autos tuning sélectionnées triées sur le volet.
C’est un événement majeur de la saison tuning 2017 unique en France. Il rassemble chaque année toujours plus de passionnés venus des 4 coins de France. Se joignent également à ces deux jours de fête de nombreux Belges, Suisses, Italiens, Anglais et Espagnols…
 
Démesure, originalité ou encore puissance, chaque spécificité de l'auto est passée au crible par le jury du « Cap d’Agde Motor Festival ». Sono ou modifications esthétiques, cela représente des centaines d'heures de travail pour les milliers de propriétaires.
A l’issue de ces deux jours sur l’Ile des Loisirs (parkings Richelieu et Grand Large), un jury composé de journalistes professionnels et de membres de clubs éliront les réalisations les plus représentatives d’entre elles.
Ce week-end fourmillera également d’animations autour du podium
• Le village d'exposants professionnels contribue à l’ambiance « Motor » du Festival et permet aux professionnels de présenter les dernières tendances et nouveautés en matière d’accessoires et d’équipements.
• Le concours SPL
 Location de Jet Ski 
• Et bien d’autres surprises…
Dans l'attente du programme 2017, voici un aperçu de l'édition 2016 :
 
Samedi 17 septembre : 
Dimanche 18 septembre :  
Entrée gratuite pour les visiteurs
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







Vos annonces légales publiées en moins de 10 mn sur toute la France
Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.
 
logo hje
 
Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.

source

Catégorisé: