Erreur d'authentification
Votre compte a été clôturé.
Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l’adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.
8 caractères minimum
1 majuscule
1 minuscule
1 chiffre
1 caractère spécial
Différent de votre pseudo
Les deux mots de passe sont identiques
Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre
Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Le tribunal judiciaire de Paris met en vente aux enchères plusieurs biens avec des mises à prix très éloignées du marché parisien. (Dan Novac / Pixabay )
Il se pourrait qu’il y ait des affaires immobilières à faire dans la capitale. Le tribunal judiciaire de Paris met en vente aux enchères plusieurs biens avec des mises à prix très éloignées du marché parisien, rapporte actu Paris .
Ainsi, jeudi 1er décembre, un logement du 15e arrondissement, situé 3 rue de Montebello, au 5e étage, avec une entrée, une salle à manger, une chambre, une cuisine, un wc et une cave, sera proposé à 25 000 euros. Autre logement proposé dans le même arrondissement, un appartement de 42 m² situé 79 rue de la Convention. Disposant d’une entrée, d’un salon avec coin cuisine attenant, d’une chambre, d’une salle de bain, d’un WC et d’une cave au sous-sol, ce bien est proposé à 30 000 euros. Cela correspond à 714 euros/m². Un montant dérisoire quand on sait que le prix du mètre carré dans le 15e arrondissement est en moyenne de 10 537 euros.
Ce jeudi 3 novembre, cette fois, un appartement au rez-de-chaussée de 37,56 m² au 128 rue de l’Abbé Groult dans le 15e arrondissement, composé d’une entrée, d’un séjour avec coin-cuisine, d’une chambre, d’une salle de bains avec wc et d’une cave sera mis à prix à 30 000 euros, soit 799 euros/m². Dans le 8e arrondissement, c’est un duplex de 35,98 m², au 5e étage d’un immeuble au 10 rue Lavoisier qui sera proposé à la vente. La mise à prix est de 123 000 euros, soit 3 419 euros/m².
D’autres lots sont proposés dans la même gamme de prix : un appartement de 36,13 m², au 3e étage, d’un immeuble du 10e arrondissement qui sera mis à prix à 100 000 euros, soit 2 768 euros/m², et un autre de 90,54 m², au 3e étage, dans le 17e arrondissement dont le prix de départ atteindra 300 000 euros, soit 3 313 euros/m².

Attention, si l’on peut faire de bonnes affaires avec les ventes judiciaires, il est essentiel de prendre le service d’un avocat pour participer à la vente. Lui seul peut porter les enchères à votre compte précise SeLoger . Il est indispensable de lui remettre un mandat signé indiquant l’enchère limite, avec un chèque de consignation de 20 % du montant de la mise à prix.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
J’ai déjà assisté à des ventes aux enchères de biens mobiliers où la mise à prix était de 1€. Mais ils ont été adugés au dessus du prix du marché. Le prix de départ ne veut rien dire !
Renault et Nissan n'annonceront pas un accord le 7 décembre-sources
Les conseils boursiers de la semaine
Wall Street finit en ordre dispersé, les valeurs technologiques ont souffert
Jeunes actifs : investir, épargner ou profiter de la vie ?
Coupure de ballons d'eau chaude : le résultat est là !
Patrimoine : les déclarations des ministres sont désormais en ligne
Copyright © 2022
Boursorama Banque, SA au capital de 51 171 597,60 € – RCS Nanterre 351 058 151 – TVA FR 69 351 058 151 – 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

source

Catégorisé: