Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 décembre, aux alentours de 22h30, deux personnes ont été abattues d’une balle dans la tête dans une épicerie nocturne récemment ouverte en plein centre-ville de La Seyne-sur-Mer (Var), a appris BFM Toulon Var.
Il s’agit d’un Marseillais de 29 ans et de sa compagne, qui tenaient ensemble ce commerce, dont le gérant de droit est le père du premier. Tous les deux sont morts sur place. Ils venaient de s’installer dans la commune varoise. C’est un témoin, habitant à proximité, qui a donné l’alerte après avoir entendu des cris. 
L’homme, né en 1995, a été atteint à la tête par au moins trois tirs. Il était connu des services de police et de justice à Marseille où il avait été condamné, il y a 10 ans, pour trafic de stupéfiants.
Il avait aussi été mis en examen, dans la cité phocéenne, pour des faits d’association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime et infraction à la législation sur les armes. Il était sous contrôle judiciaire dans cette dernière affaire.
Sa femme, née en 1993 en Turquie, a été mortellement atteinte par un tir au niveau de la tête.
À ce stade rien, n’indique s’il s’agit d’un ou plusieurs tireurs même s’il apparaît que le ou les auteurs ont fait feu à plusieurs reprises. Les autopsies des corps auront lieu en début de semaine prochaine.
La police judiciaire de Toulon (DCOS) et la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) du Var sont en charge de l’enquête.
Selon nos informations, un homme a été interpellé à la cité de la Beaucaire, à Toulon. En possession de munitions, il était en train d’essayer de se débarrasser de vêtements. Il a été placé en garde à vue.
Guerre en Ukraine: un conseiller de Trump annonce que Macron est attendu à Washington la semaine prochaine

© Copyright 2006-2025 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Catégorisé: