Vladimir Poutine "mourant" ? Combien de médecins…
Les 10 séries les plus attendues de 2023…
Samuel Umtiti : le champion du monde 2018…
Jean-Jacques Goldman : sa fille aînée Caroline…
Valéria Bruni-Tedeschi : itinéraire d'une…
Indochine : le groupe refuse catégoriquement…
Beauté : lendemains de fête !
Teint terne : ce masque hydratant qui "réveille…
Anti-âge : le sérum à l’acide hyaluronique…
Emily In Paris (Netflix) : sac, collier,…
Mode : Show final !
Ces ensembles de survêtements Amazon cartonnent…
Amour, gloire et beauté sur TF1, le retour…
Daniel Guichard se saisit du micro et fait…
"J'ai serré un mec et on a b…." : ce gros…
Combien de temps faut-il garder ses papiers…
Spécial Astro : On croit en 2023 !
Santé : Les mystères du microbiote
Santé : Les préservatifs gratuits pour les…
Docteur Love : Saint-Sylvestre pour vibrer……
7 astuces pour (enfin) tenir ses bonnes résolutions…
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Si “Familles nombreuses, la vie en XXL“, a trouvé son public, celui-ci n’est pas toujours très tendre avec les participants du programme. Régulièrement, les fidèles de l’émission font part de leur stupeur et de leurs critiques sur Twitter en réponse à certaines séquences. Et parmi les cibles favorites, Stéphane Jean Zéphirin. Ce papa de huit enfants subit en effet parfois le courroux des twittos. En juin dernier, le père de famille en prenait pour son grade alors qu’il tentait de monter son nouveau canapé aidé de ses deux adolescents. Un achat selon certains fait uniquement pour son confort personnel, et au détriment de ses enfants. “En fait les JZ ils veulent qu’on ait de la peine pour eux parce qu’ils dorment dans un canapé lit au salon, et que les deux derniers bébés dorment a coté d’eux dans un couloir, mais on a pas du tout de peine en fait !, “Bonsoir, alors….. 1000 euros un canap lit… un canap 2 places….. et les enfants ils s assoient ou dans le salon“, pouvait-on lire sur Twitter.

Dans l’épisode diffusé hier, jeudi 1er septembre, les internautes ont cette fois-ci reproché à Stéphane Jean Zéphirin d’en faire un peu trop. Le contexte ? Le spectacle de danse de ses deux filles Lyla-Rose et Emma. Présent dans le public, leur papa s’est montré très voire trop enthousiaste aux yeux de beaucoup. Quitte à créer un malaise. “Le père JZ ne brille pas par sa discrétion”, “Les petites JZ sont trop mignonnes mais bordel les parents qui gueulent c’est insupportable”, “Vraie famille de cassos c’est pas possible… ils arrivent même pas à la fermer pendant le spectacle de danse de leurs gamines”, “Même au spectacle de danse le père JZ ne sait pas se tenir correctement sans hurler comme un con”, “Insupportable le daron à gueuler comme ça ! C’est un beau spectacle de danse, tout le public est silencieux et respectueux à part 1 !”, “Les parents JZ qui crient pendant le spectacle de danse des filles, ils ne sont pas au foot, ils ont dû gêner les autres.“, ont déploré les internautes.
T.C
A voir aussi : “Il n’est pas le père de mon fils” : une actrice française rétablit la vérité
à lire aussi
"Gros mytho", "Du fake" : ce projet immobilier de la famille Jean Zéphirin…
Brigitte Macron. : Un grave malaise !
"Détraqué sexuel", "dégueulasse", "répugnant" : Tayc renifle une petite culotte en plein concert, gros malaise sur Twitter…
"Familles nombreuses, la vie en XXL" : Raoudha Jean-Zéphirin dévoile son idée pour un menu à moins de 15 euros par invité…
Jean-Luc Reichmann : Un grave malaise !
Malaise dans la Star Academy : déjà virée de cours, cette candidate avoue ne pas connaître Julien Clerc !
Gros malaise pendant le Jubilé de la reine Elizabeth II, ces images impressionnantes que vous n’avez sûrement pas vu(es)…
Leïla Bekhti "insupportable" : Géraldine Nakache balance dans une interview…
Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet victime d'un gros malaise…
Magazine Public – Charlène de Monaco : gros malaise pour son retour
Le magazine
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source

Catégorisé: