Vladimir Poutine "mourant" ? Combien de médecins…
Les 10 séries les plus attendues de 2023…
Samuel Umtiti : le champion du monde 2018…
Un champion du monde français ciblé par une…
“30 ou 40 Coca-Cola par jour”: le régime…
Harry & Meghan : leur nouveau pacte pour…
Teint terne : ce masque hydratant qui "réveille…
Anti-âge : le sérum à l’acide hyaluronique…
Camila Mendes « Riverdale » ne jure que par…
Emily In Paris (Netflix) : sac, collier,…
Mode : Show final !
Ces ensembles de survêtements Amazon cartonnent…
Amour, gloire et beauté sur TF1, le retour…
Daniel Guichard se saisit du micro et fait…
"J'ai serré un mec et on a b…." : ce gros…
Le chocolat on en raffole : découvrez ses…
« Dry January » : Les bienfaits de ce mois…
Recette : Duo de chocolats aux crêpes dentelle…
Santé : Les préservatifs gratuits pour les…
Docteur Love : Saint-Sylvestre pour vibrer……
7 astuces pour (enfin) tenir ses bonnes résolutions…
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Albert de Monaco a assisté à une cérémonie à la mémoire du prince Philip, ce 29 mars, à Westminster Abbey, aux côtés d’autres têtes couronnées, et notamment le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne, le roi Willem-Alexander, la reine Máxima des Pays-Bas et l’ancienne reine, la princesse Beatrix

Patrice Pastor, cousin par alliance de David Hallyday, soupçonné
Il était venu sans sa femme, Charlene de Monaco, qui prend toujours du repos à Roc Agel, le domaine rural de Grimaldi, après une année 2021 très éprouvante sur le plan de la santé. Et malheureusement, l’absence de la princesse n’est pas le seul caillou dans la chaussure du Souverain de la Principauté en ce moment…
Depuis l’automne dernier, des proches d’Albert II sont la cible d’une campagne de dénigrement sur fond de scandale immobilier, sur un site “Les dossiers du Rocher”. Et si le prince a déjà poussé un coup de gueule en novembre dernier – “ce sont des méthodes employées par des personnes peu scrupuleuses, pour être poli. En l’étant moins, je dirais que ce sont des voyous qui se cachent derrière un anonymat !” – il n’a pas pour autant réussi à se débarrasser du “corbeau”, comme le surnomme nos confrères de Point de Vue.
>> A voir aussi : Anniversaire Charlotte Casiraghi : Qui est la fille de Caroline de Monaco ?
La semaine dernière, le Monde a partagé un nouvel éclairage sur ce dossier. Il oppose d’un côté le multimilliardaire Patrice Pastor, un homme de 49 ans, constructeur, depuis des décennies, (accessoirement le cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday), soupçonné d’être le corbeau. De l’autre, 4 proches d’Albert de Monaco : à savoir Didier Linotte, président du Tribunal suprême, Laurent Anselmi, chef de cabinet du souverain, Claude Palmero, expert-comptable et administrateur des biens du prince Albert II, et Thierry Lacoste, avocat et ami d’Albert.
Une campagne de dénigrement
Leur intégrité est remise en cause, à grands coups de diffusions “de dizaines de courriels piratés”, de “dossiers” transmis aux journalistes par “des personnes se présentant comme des lanceurs d’alerte“, mais aussi d’abondants “textos, messages WhatsApp ou autres courriels contenant des liens et des captures d’écran” envoyés à des Monégasques.
F.A
à lire aussi
Interview d'Albert Batihe : “Je me vois bien devenir ministre de l’Emploi…
"Au collège on me demandait si mon cousin n'était pas E.T…" : Sylvie Tellier réagit aux moqueries de ceux qui la comparent…
Michèle Laroque : Elle dévoile le nom de son très célèbre cousin !
Affaire de la greffe de foie d'Eric Abidal : Et maintenant, son cousin le lâche…
Albert de Monaco : Défenseur des océans
Charlène de Monaco : Toujours internée en Suisse !
Charlène de Monaco en robe à dentelle pour une rare sortie publique avec le prince Albert II et leurs jumeaux !
Nicole Coste : Cette étonnante décision prise par l’ex du prince Albert…
Charlène de Monaco de retour sur le Rocher : La princesse dévoile l’intérieur…
Charlène de Monaco : la tenue de la Princesse lors de sa rencontre avec…
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source

Catégorisé: