Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
NRJ Music Awards
Sketch Story
Plus belle la vie
Mort sur le Nil
Call Me By Your Name
Maison à vendre
Victime du silence
Les années Sébastien
Enquête d’action
90′ enquêtes
Championnat d’Europe féminin
Fais pas ci, fais pas ça
Entendez-vous dans nos campagnes
Bonjour ivresse !
7 jours BFM
L’heure des pros 2
Storage Wars : enchères surprises
Astérix et les Vikings
Recherche fiancé pour Noël
Euroligue
Hawaii 5-0
2001-2011 : la traque de Ben Laden
J’irai dormir chez vous…
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
M6 vient de dévoiler le parcours des prochains épisodes inédits dont le tournage vient de débuter.
Stéphane Rotenberg avait prévenu ses fans il y a quelques jours : il s’envolait pour le tournage de la 17e saison de «Pékin Express» mais ne dévoilait pas la destination. C’est chose faite dans une vidéo postée sur le compte du jeu de M6 sur Instagram. L’animateur y annonce le lieu où il se trouve et les destinations par lesquelles les candidats de ces épisodes inédits vont passer.
Il précise ainsi se trouver actuellement dans le cimetière de train dans le désert d’Uyuni en Bolivie, endroit par lequel l’émission était déjà passée lors de la saison 3 en 2008. Pour autant, le parcours de cette nouvelle saison devrait être inédit à 85%. Les participants commenceront leur aventure à La Paz, capitale de la Bolivie située à 4000 mètres d’altitude et ville la plus haute du monde. « C’est une ambiance incroyable et, en Bolivie, on va faire tout ce qui est dingue », note-t-il.
À lire aussiInès et Anaïs Reg remportent «Pékin Express» : «On ne se voyait pas aller plus loin que la première étape…»
Ils poursuivront leur périple dans les villes de Sucre puis de Potosí avant de rallier le désert de sel d’Uyuni, où se trouve actuellement l’animateur, et enfin Tupiza, ville considérée comme le Far West bolivien. Les candidats découvriront ensuite le Paraguay, destination inédite dans l’émission. « Cela va être la découverte d’une nature incroyable, car c’est un pays très sauvage, et de civilisations anciennes et méconnues. Pour les candidats, ce sera vraiment des chocs multiples, très forts en émotion, je pense », explique-t-il dans son message.
À lire aussi«Ma mère pleure au téléphone» : Valentin Léonard («Pékin Express») ébranlé par les critiques sur son comportement
Puis, ils entreront au Brésil par le sud du pays, une première dans le programme. Les étapes se poursuivront ensuite le long des chutes d’Iguaçu puis dans la capitale Sao Paulo. Le parcours se terminera dans la plus belle baie du monde, à Rio de Janeiro. À noter que la ville brésilienne avait été le point de départ de la saison 3 intitulée La route des Incas qui avait traversé le Brésil, la Bolivie et le Pérou.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
VIDÉO – L’émission «Touche pas à mon poste» poursuit en justice le député de La France insoumise pour diffamation.
VIDÉO – Après «Burger Quiz», le comédien lance une nouvelle émission à partir du 21 novembre sur TF1. Pour les plus impatients, la chaîne a dévoilé un extrait sur les réseaux sociaux.
Samedi soir, la présentatrice de l’émission de France 2 a reçu l’ancienne actrice pornographique, enceinte de sept mois.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
«Pékin Express» : découvrez où va se dérouler la 17e saison
Partager via :
Commentez
0
TV Magazine
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: