Il n’y aura pas de grande différence, aux yeux des clients de l’agence vitryate Mega immobilier. Les équipes restent les mêmes, dans les locaux de la place de la halle que l’entreprise occupe depuis 2022. Toutefois, une petite révolution s’amorce en coulisses. Les deux gérants historiques, Gilles et Claire Arnoult, se préparent à céder l’entreprise à Benjamin Rumiz et Ophélie Levasseur, qui travaillent déjà dans l’agence depuis une petite dizaine d’années.
Pour lire la suite de cet article :
Abonnez-vous à notre offre numérique.
© Rossel & Cie – 2026
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeMention légalesGérer les cookiesGérer Utiq

source

Catégorisé: