Bienvenue sur votre site d’actualité régionale
Bienvenue sur votre site d’actualité régionale
Vous avez un projet de rénovation ou vous en avez marre de la table basse du salon ? Du 3 au 6 juin, quatre-vingts professionnels de l’habitat ou de la décoration sont à Wimereux pour vous apporter conseils et pourquoi pas des bons prix ! L’ancien acheteur d’« Affaire conclue », Julien Cohen, est aussi attendu samedi.

80

C’est le nombre d’exposants présents lors de la sixième édition de ce salon de l’habitat et de la déco qui s’étale sur quatre jours. Vous voulez refaire votre cuisine, réaliser des économies d’énergie, faire construire votre maison, installer un adoucisseur d’eau, etc. « On pourra vous proposer des solutions techniques et toutes les nouveautés, secteur par secteur, chacun est là pour montrer son savoir-faire », insiste Stéphane Yvart, l’organisateur du salon.

C’est gratis ! Cela ne vous coûtera rien, du moins de passer les portes des jardins de la baie Saint-Jean et du chapiteau. « Je tiens à ce que l’entrée reste gratuite, insiste Stéphane Yvart. Ici, il peut y avoir de gros enjeux de travaux, alors faire payer 5 euros l’entrée, cela fait déjà 10 euros pour un couple. Pour moi, le badaud d’aujourd’hui peut être le client de demain. C’est aux exposants de donner envie ! » Ceux qui paient pour venir, en revanche, ce sont les exposants. Il faut compter entre 800 et 7 000 euros (voire plus) pour s’installer « en fonction de la superficie et des options prises sur le salon ».

10

C’est le nombre de personnes qui ont déjà contacté l’organisateur du salon pour avoir l’avis de Julien Cohen sur un objet. L’ancien acheteur vedette de l’émission de France 2, « Affaire conclue », sera là samedi toute la journée. « Pour donner des conseils, signer des autographes, mais aussi donner son avis sur certains bibelots », détaille Stéphane Yvart.

50

Comme 50 % sur le prix qu’un des exposants du salon va proposer. En l’occurrence, ce sera sur la cuisine d’exposition installée par Cuisine Références. Sans l’électroménager mais avec la pierre. « C’est un modèle laqué bleu mat, explique Patricia Lecaille, la gérante de l’entreprise. On a toujours des gens preneurs. On propose à un bon prix la cuisine d’exposition. Le client peut venir chercher les éléments démontés à la fin du salon ». Le salon, c’est aussi l’occasion d’avoir des prix promotionnels. « On ne fait pas de vente directe, mais oui, le client qui vient nous voir ici pourra avoir une remise après », ajoute Patricia Lecaille. Même principe du côté de Déco Cuisine, installé quelques mètres plus loin. Mais ne pensez pas repartir avec la cuisine remisée noire et bois du salon. « Celle-là repartira dans notre show-room à Hardelot », confie l’un des représentants du cuisiniste.
Du 3 au 6 juin, aux jardins de la baie Saint-Jean, de 10 à 19 heures.
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de venteMentions LégalesPolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privée

source

Catégorisé: