L’incendie qui s’est déclaré samedi matin dans l’école Notre Dame des Grâces de Woluwe-Saint-Pierre était complètement éteint peu avant 11h00, ont indiqué les pompiers de Bruxelles. Personne n’a été blessé mais le réfectoire de l’établissement, où le feu a pris, est considérablement endommagé.
Un incendie s’est déclaré samedi matin dans un établissement scolaire situé sur la commune bruxelloise de Woluwe-Saint-Pierre, avenue du Chant d’Oiseau, ont indiqué les pompiers. Il s’agit de l’école Notre Dame des Grâces.

« L’incendie était d’origine accidentelle et a couvé toute la nuit avant de se transformer en un véritable incendie ce matin », a déclaré Walter Derieuw, porte-parole des pompiers. « C’est un passant qui nous a prévenus vers 9h30. Nous nous sommes rendus sur place avec trois camions et trois auto-échelles. Le feu a depuis été complètement éteint et le bâtiment est actuellement ventilé. »
Le bourgmestre de la commune Benoît Cerexhe devait se rendre sur place pour constater les dégâts, ont indiqué les pompiers.

six

un

deux

trois

quatre

cinq

sept

huit

neuf

dix

onze

 
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
Pas de test PCR pour les voyageurs à leur arrivée à Brussels Airport. Frank Vandenbroucke opte pour un projet pilote. Et plaide résolument pour une approche coordonnée au niveau européen, « la seule qui a du sens ».
Découvrez tous les changements
CIM Source Sûre © Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction

source

Catégorisé: