Il reçoit trois candidatures : un samouraï chinois, un samouraï japonais, et un rabbin samouraï.
L’empereur les convoque et leur demande de démontrer leur aptitude au combat.
Le samouraï chinois ouvre une boîte d’allumettes d’où sort un gros bourdon.
« Whoosh » fait le sabre du chinois et le bourdon tombe, mort, coupé en deux.
« Très impressionnant » dit l’empereur.
Le samouraï japonais ouvre également une boite d’allumettes d’où s’envole une mouche.
« Whoosh Whoosh » fait le sabre du japonais et la mouche tomba, tranchée en trois.
« Vraiment très impressionnant » dit l’empereur…
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Et il se tourne vers le rabbin samouraï.
Celui-ci ouvre une boite d’allumettes d’où s’envole un moucheron.
« Whoosh » fait le sabre du rabbin.
Mais le moucheron continue à voleter autour de lui.
L’empereur, surpris, demande : « Pourquoi ce moucheron est-il toujours vivant ? »
Le rabbin samouraï lui répond, souriant : « Circoncire n’est pas mutiler »…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat
Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n’est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L’inscription est gratuite et ouverte à tous
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

:-))
La circoncision remonte a la nuit des temps, des milliers d’années avant Abraham, tous les peuples de l’antiquité l’utiliser aussi bien pour les garçons avec ablation du prépuce, mais le pire, c’est que les filles étaient aussi excisées, la mortalité était énorme surtout chez les filles, la révolution a laquelle qu’Abraham procéda et l’interdiction totale de l’excison des filles, beaucoup de pays comme l’Egypte et des pays Africains utilisent encore cette coutume horrible, qui n’a absolument rien a voir avec la circoncision, la moitié des hommes sur la planète se circoncis mais jamais personne n’est mort de cette opération si elle est faite par des professionnels et surtout, elle n’a aucun effet négatif sur la sexualité, elle est exercée soit pour des raisons de religion soit pour des raisons d’hygiène.
j’ai assisté à la circoncision d’un petit-neveu qui a été pratiquée à Marseille par un pseudo-rabbin sur le coin d’une table infestée de microbes, avec des instruments douteux à l’intérieur d’une synagogue, à 6 heures du matin , cela ressemble à une exécution; d’ailleurs, cette « opération » s’est soldée par une infection et l’administration d’antibiotiques à un nouveau né et un sexe déformé parce que le prépuce n’a pas été bien découpé; c’est pourquoi je me félicite, pour ma part, d’avoir choisi pour mon petit-fils un bon chirurgien qui a opéré dans une clinique de Nice avec toutes les conditions d’hygiène
J’adore cette petite histoire! :laugh: Quel humour subtil!
excellent 🙂
L`humour 100 % :-)) :laugh: :laugh: :laugh:
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.
Il pose des questions au rabbin :
– Que faites vous des restes de cire issus des bougies.
– Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur et en fin d’année il nous renvoi un paquet de bougies neuves.
– Et les miettes de bagels ?
– Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an
– Et les restes de la circoncision ? dit l’inspecteur en se croyant malin.
– on les collecte et on les envoi au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient un gland.
cela est une bonne
Excellente !
humour raffiné 🙂
excellent
saviez vous que samourai est un nom d’origine hebraique:la racine du mot gardien en hebreu est SHAMAR .les samourai chez qui ont retrouve des tissus qui font penser au talit juif ainsi que des lanieres de cuir sur la tete qui font penser aux philacteres et la circoncision des empereurs japonais …donc votre blague est extremement ancree dans la realite…
Si on part dans ce sujet, il va y avoir beaucoup de surprises
dans le meme registre: la souche de vigne chardonnay vient de Jerusalem et fut rapportee en france par les croises et le nom chardonnay est compose de 2 mots hebreux shaar adona i la porte de dieu qui est Jerusalem. a votre sante.
euuuh … sur cette étymologie pour le moins surprenante du mot samourai, vous pourriez citer vos sources ?
Le mot BROUHAHA aussi vient de l’Hébreu. Il vient de BAROUH ABA.
Un congrégation de Catholiques avaient été invités dans une Synagogue, et quand ils sont arrivés, les Juifs les ont laissé entrer en leur disant : BAROUH ABA, c’est à dire « Soyez les Bienvenus ». Vu le son étrange et le bruit que faisait la prononciation des mots BAROUH ABA, les Catholiques ont assimilé le mot BAROUH ABA à BROUHAHA, et c’est devenu : faire du bruit !
j’ai posté l’histoire sur le Fig en signalant qu’elle venait de JPGrumberg de Dreuz, elle a été publiée, ce matin on me signale qu’elle est finalement rejetée ? ?
Cette histoire existe depuis longtemps (sur tous les site d’humour juif).
Le Fig s’en tape, comme celle de Toto sur un bateau.
What else ?
@rol
http://www.edenics.net/english-word-origins.aspx?word=SAMURAI
Il y a aussi cette légende selon laquelle l’une des 10 tribus perdues d’Israël, versée dans les arts martiaux, serait arrivée au Japon et aurait enseigné là-bas les secrets de son art, d’où l’origine des samouraï
http://www.youtube.com/watch?v=gfbVWc0lucM
IL y a une légende urbaine ou rumeur qui dit que le judaïsme et le japon ont de nombreuses connections comme par exemples les prêtres shintoïstes qui portent des vêtements faisant penser aux prêtres du temple de Salomon et même le curieux couvre chef sur leur tête rappelant les cubes des philactaires juifs ! et autres ;;;;;
Dans le cas présent circoncire n’est pas mutiler mais ça demande une excellente vue :rotfl: :rotfl:
http://www.youtube.com/watch?v=sQrG8fBtH-c
on reconnait les peuples évolués des retardés, les 1ers supportent bien les plaisanteries et les blagues, les 2nds vous couperont la gorge pour un rien
Ca se passe dans un bar de la rue des Rosiers ou après quelques verres Samuel se dirige vers la porte des WC pour accéder aux urinoirs , lesquels sont déjà en partie occupés . Il reste une place et Samuel commence à l’utiliser … au bout de quelques secondes il regarde son voisin et lui dit :
– Dîtes-moi , vous avez été circoncis par le rabbin Nemiach à Marseille , si je ne me trompe ?
– Oui , c’est vrai , mais comment savez-vous …..?
– C’est très facile , le rabbin Nemiach était le seul à circoncire en biais et ça fait 30 secondes que vous me pissez sur les chaussures !
Ahahaha, en parlant de Samourai, le Rav Dinovisz a fait un mini cours sur les originaes du Krav maga, vous seriez supris !!!
http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=31558
Il suffit de lire la naïveté des commentaires sur la circoncision pour évaluer le niveau déplorable en matière de sexualité… C’est évident pour ceux comme moi, qui souffrent de cette barbarie infligée sur des enfants innocents et qui n’ont pas à jouer à la roulette russe avec leur bite. Le niveau intellectuel est lamentable et pour cela il suffit de lire avec quelle légèreté irresponsable les gens commentent la circoncision comme un acte anodin. S’il était anodin les religieux lui donneraient autant d’importance ??? Il est fou que même des médecins ignorent l’importance du prépuce comme d’ailleurs l’utilité du lobe de l’oreille. Une femme sur deux n’a jamais connu le plaisir sexuel… ou l’orgasme !!! C’est dire la misère mentale de nos concitoyens… Des jeunes portent plainte contre leurs parents et gagnent leur procès comme à Cologne… mais la chancelière a fait étouffer l’affaire qui devrait faire jurisprudence de peur d’avoir les arabes sur le dos… Tellement de courage pour défendre des enfants innocents mutilés… Ce qui m’échappe c’est que les juifs supérieurement intelligent et chercheurs ou médecins ne dénoncent pas cette pratique débile. Si vous n’y connaissez rien cessez de poster des âneries et faites des recherches sur Google pour vous informer sur cette saloperie… TAPEZ CIRCONCISION sur Google et peut-être que vous arriverez à être plus évolués…
Claise, on voit que vous n’y connaissez rien, surtout en matière de Judaïsme et que vous mélangez tout et tout le monde !
1. Chez les Juifs, la circoncision est pratiquée à 8 jours, pas avant, pas après !
2. Cela fait 3 350 ans que ça dure, et aucun Juif ne s’est plaint d’avoir souffert de sa circoncision (sauf quand il s’agissait de subir l’antisémitisme lié à cette circoncision). Là je parle de souffrance physique.
3. Les Juifs ne sont pas des Musulmans, qu’on se le dise une bonne fois pour toute, et être Mohel (circonciseur) nécessite au moins 3 ans d’étude, car le but justement chez les Juifs, c’est de ne pas faire souffrir, contrairement aux Musulmans. Car chez les Musulmans, elle est pratiquée vers l’âge de 8 ans à 12 ans, et les Musulmans ne prennent pas les précaution en matière d’hygiène que prennent les Juifs. Effectivement chez les Musulman, cela s’apparente plus à un acte de barbarie, car le prépuce à cet âge est bien plus formé et épais.
4. Les Juifs en aucun cas n’ont jamais pratiqué la circoncision chez les filles, alors que cela se fait en Afrique et également chez certains Musulmans.
5. Une circoncision (bien pratiquée j’entends – soit faite par un Mohel, soit par un chirurgien à l’âge adulte) réduit de 25 % le risque d’attraper le sida, étude faite sur plusieurs population, notamment en Afrique, à tel point qu’en Afrique, l’on a envoyé des chirurgiens pratiquer des circoncisions pour éviter la contamination du sida. Elle est faite dans des dispensaires spécialisés.
Donc avant de venir nous insulter sur ce site qui je le rappelle est un site pro-Israélien et Chrétien, mais où également de nombreux Juifs écrivent, renseignez-vous !
L’excision féminine a été assez condamnée et est en voie de disparition. À quand le même traitement pour l’excision masculine ?
Jean-Patrick, je la connaissais, mais sous une autre forme.
La chute de la mienne est : « Ah, pas si facile de réussir la circoncision d’une mouche en plein vol » !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.




















Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.

Jean Patrick Grumberg est journaliste.
Dans les années 70, il a travaillé sous la direction de Georges Wolinski à Charlie mensuel, puis a été chef d’entreprise, lobbyiste.
Il a vécu à Paris, à Los Angeles et à Tel Aviv, et vit entre la Californie et Israël.
Son compte Twitter : @JPGrumberg, sa page Facebook : Jean-Patrick Grumberg, et Instagram : @Jean-PatrickGrumberg
Il est contributeur au site de Pamela Geller, Dreuz.info, et d’autres médias francophones et anglophones.

source

Catégorisé: