Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.
Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : Studio photo and Caux
Passionné par l’image depuis sa plus tendre enfance, Jacques Viallon a grandi au milieu de l’atelier de son grand-père, réparateur de téléviseurs, d’appareils-photo et un peu Géo Trouvetou.
C’est alors devenu une certitude pour Jacques Viallon fera de sa passion, son métier.
Photographe et réalisateur de documentaires, c’est finalement au cœur de l’Hérault, qu’il posera ses « projos ».
Concevoir un écrin de qualité, une bulle de création, dédiés à la pluralité des métiers de l’audiovisuel, tel est l'objectif de ce studio qui propose : 
Jacques Viallon et l’équipe du studio photo and Caux mettent tout en œuvre pour accompagner au plus près particuliers et professionnels dans la réalisation de leurs projets.
L’ADN de chaque individu étant différente, pourquoi vos photos de mariage, d’engagement, celles de vos enfants, de votre famille devraient-elles être standardisées, qui décide pour vous ?
La communication visuelle d’une entreprise, doit-elle être forcément la même que celle de son concurrent ? Ou est-il plus malin de penser que  l’innovation et la différence sont une force ? 
Pour l'équipe de Jacques Viallon, ” c’est à vous d’écrire votre histoire et à nous de la mettre en lumière ”   
 
Plus d'infos : www.studiophotoandcaux.fr
 
                                                                                                                                                                              
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







Vos annonces légales publiées en moins de 10 mn sur toute la France
Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.
 
logo hje
 
Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.

source

Catégorisé: