« De retour pour rester? » C’est avec une petite pointe d’humour que Leandro Paredes, le milieu de terrain du PSG, a accompagné sa photo aux côtés d’Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen, meilleur buteur de l’histoire du PSG, était de passage, ce jeudi, à Ibiza, dans la propriété occupée cette semaine par les familles Paredes donc, mais aussi Di Maria et Herrera.
Cavani, agacé par l’attitude de ses dirigeants, avait, comme Thomas Meunier, décidé de ne pas prolonger de deux mois son contrat en juin. Contrairement à Thiago Silva ou Eric Maxim Choupo-Moting, il n’avait donc pas participé aux finales de Coupes, ni surtout au Final 8 de Ligue des champions à Lisbonne.
Après avoir passé le confinement puis de nombreuses semaines chez lui, en Uruguay, Cavani était finalement venu en Europe notamment pour finaliser son prochain contrat. Ces derniers jours, il était proche de s’engager avec Benfica.
Après Paredes, Di Maria et Herrera, Cavani profitera-t-il de son passage à Ibiza pour rencontrer le reste de ses partenaires ? Il le pourrait facilement puisque Neymar, Navas et même son successeur Mauro Icardi ont choisi l’île espagnole pour se reposer cette semaine.
Que lindo la pasamos juntos ❤️ En familia
A post shared by Wanda nara (@wanda_icardi) on
Mauro Icardi, l’attaquant argentin est le dernier à avoir pris la direction d’Ibiza en compagnie de sa femme et agent Wanda. Le couple a ainsi retrouvé Neymar et Navas.
Clin d’œil du jour, c’est ce jeudi que Mauro Icardi a officiellement récupéré le numéro 9 porté jusqu’à présent cette saison par Edinson Cavani. Dans son post Instagram, il a au passage été félicité par DJ Snake, l’artiste grand supporter du PSG, qui avait assisté à la finale contre le Bayern Munich en tribunes. Icardi, prêté par Milan, a été acheté par Paris où il s’est engagé jusqu’en 2024 en mai.
#MI9 come Back 🙏 @psg ❤️💙
A post shared by Μαυʀɸ Iϲαʀδι (@mauroicardi) on
La campagne de Ligue des champions n’a pas vraiment souri à Icardi, qui n’est pas entré en jeu, ni en demi-finale ni en finale. Jugé à court de forme par son entraîneur Thomas Tuchel, celui-ci a préféré Choupo-Moting pour tenter d’égaliser contre le Bayern.
Les Parisiens sont en vacances jusqu’au milieu de semaine prochaine. Ils reprendront l’entraînement pour préparer leur premier match de Ligue 1, le 10 septembre, à Lens après avoir effectué une demande de report dont l’acceptation par la Ligue n’a pas vraiment plu à Didier Deschamps.
Guide Shopping Le Parisien
Annonces auto
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien