Votre carte bancaire arrive à expiration. Cliquez ici pour la mettre à jour et continuer à profiter de votre abonnement.
Votre carte bancaire a expiré. Sans action de votre part, votre abonnement risque d’être interrompu et vous perdrez tous vos avantages.
l’essentiel L’association rennoise Eck’aude organise une soirée au camping La Bernède, dans le but de promouvoir les artistes locaux autour de la culture hip-hop : AZP party. Rencontre avec les organisateurs.
Que le style soit musical, graffiti, danse hip-hop, il est intégré dans le mouvement hip-hop. Qu’ici, en Haute Vallée, on ait des artistes, cela étonne tout le monde, mais ils sont nombreux. Ce sera une scène pour eux également “, explique Jarrod, un des organisateurs de l’AZP Party, qui aura lieu ce vendredi 14 mars, à partir de 17 h. Avant de poursuivre : “Pour les faire connaître, nous avons souhaité frapper fort : nous avons convié Reta. Ce Breton danseur de breakdance est devenu chanteur et s’est donné au rap. Pour la soirée, nous avons également convié le DJ AT très actif depuis dix ans entre Foix et Toulouse. Il se situe entre rap et électro. Sykomor est Toulousain, très connu dans le milieu avec un EP Oppidum et Tikka qui se partage entre Montpellier et Rennes-les-Bains. Déjà, voyez-vous, nous prônons la diversité”.
Seront aussi présents des artistes locaux, comme M. G. rappeur actif depuis quinze ans. Cet artiste est de Quillan et a sorti un CD l’an dernier. Il parle d’économie à l’africaine et est très présent sur les réseaux sociaux. Jarrod est lui un artiste émergeant. Il est de Rennes-les-Bains et sort tout prochainement un EP (mini-CD). Puis, il y a Jesse de Magrie. Ce rappeur a réalisé avec M. G. le générique du film Un père et un fils et Sankara, du réalisateur Andreas Landek. LHS de Rennes-les-Bains sera aussi présent. Il a, lui aussi, sorti un EP.
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

source

Catégorisé: