Alors que la menace des délestages semble s’éloigner de plus en plus, le retour du froid pourrait bien changer la donne. Voici à quoi s’attendre pour les prochaines semaines.
Après les annonces d’Élisabeth Borne ce 10 janvier, les choses vont s’accélérer pour le gouvernement, qui cherche à faciliter la mise en vigueur de la réforme des retraites. Durant les prochaines semaines,…
Depuis la numérisation des titres-restaurants, 10% des sommes ne sont pas dépensées chaque année. Cela représente 700 millions d’euros, soit 145 euros par salarié.
La numérologie est une parascience qui vous permet d’étudier certains pans de votre personnalité, votre destinée ou encore votre relation au monde. Découvrez ce que votre année personnelle vous réserve pour 2023.
Dès que vous voyez une échelle ou un chat noir, vous ne pouvez pas vous empêcher de changer de trajectoire ? Rassurez-vous, vos stars préférées ont également des superstitions, et certaines très bizarres !…
Meilleur ami de l’Homme, le chien est joueur, affectueux, fidèle… Mais est-il intelligent ? Bien sûr, mais cela dépend aussi beaucoup de sa race.
Par Laura Afonso Almeida, le 27/09/2021
Le 6 septembre 2021 disparaissait l’un des monstres sacrés du cinéma français : Jean-Paul Belmondo, Le Magnifique. Le père de Paul, Stella, Patricia et Florence a laissé derrière lui toute une génération en deuil tout comme ses amis proches, Alain Delon et Brigitte Bardot.
Dans un entretien accordé au Parisien, celle qui est à la tête de sa fondation vouée à la protection animale est revenue sans détour sur le décès de Bébel à l’âge de 86 ans. “Jean-Paul était un homme adorable, il venait me voir. Il avait adopté des chiens à ma fondation. C’était un ami que je ne voyais pas très souvent, mais il était tellement gentil, généreux, rigolo, malgré son horreur d’AVC qui l’avait beaucoup diminué. Il continuait à être charmant, ne se plaignait jamais. Je l’aimais beaucoup”, avait-elle déclaré le 24 septembre 2021.
Quelques jours après son décès, le comédien avait été honoré lors d’une cérémonie aux Invalides face à ses proches et ses fans. Un événement qui n’a pas été du gout de “BB”. ” ses obsèques aux Invalides, avec le gouvernement et tout le reste, je ne pense pas qu’il aurait aimé cela, ce n’était pas un type à grand spectacle. Je n’aimerais pas cela pour moi”, avait-elle expliqué.
Planet vous propose de (re)découvrir ses plus jolies photos au début de sa carrière dans notre diaporama ci-dessus.
La sublime Brigitte Bardot et l’acteur Errol Flynn à Cannes en 1953.
La jeune Brigitte Bardot courant sur la plage lors du Festival de Cannes en 1956.
L’actrice Brigitte Bardot saluant la reine Elisabeth II lors de la Royal Film Performance en 1956.
La star française en bikini à la plage en 1958.
Moment de complicité entre Brigitte Bardot et un chiot en 1958.
La sublime Brigitte Bardot entourée de photographes en 1959.
Brigitte Bardot et l’acteur Anthony Perkins à Londres en 1963.
Brigitte Bardot et son époux de l’époque, Gunter Sachs, en Allemagne en 1967.
La comédienne et chanteuse Brigitte Bardot et le producteur Eddie Barclay à Saint-Tropez en 1968.
La star photographiée à côté de ses amis à Ibiza en 1971.
Découvrez encore plus d’actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
logo planet
Copyright Erold – 2023
Erold, Editeur de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0624 Y 91368

source

Catégorisé: