Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le grand bêtisier du 31
La grande soirée du 31 à Fontainebleau
Meurtres à Toulouse
Alors on danse
Échappées belles
M6 sur son 31, que la fête commence ! (1/2)
La conquête de la Lune : toute l’histoire
Ze Fiesta 2 à l’Olympia
La petite histoire de France
Columbo
Harry Potter : le Tournoi des quatre maisons
M. Pokora : «My Way Tour»
Knock
La nuit d’outre-mer et du kompa
Édition spéciale
Face à Bock-Côté
Au coeur de l’enquête
Beethoven et le trésor perdu
Joséphine, ange gardien
Le grand bêtisier du sport 2022
Les aventures de Tintin (1/2)
Retour à l’instinct primaire
Routes à hauts risques
Mystère à l’Élysée
Invité vendredi dernier dans «C à vous» sur France 5, le comédien a ouvertement raconté le dénouement de son tournage avec les agents immobiliers d’un nouveau programme dont la diffusion débute le jeudi 24 septembre.
Après son entretien avec Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs dans «C à vous» vendredi soir sur France 5, Fabrice Luchini est resté quelques minutes supplémentaires autour de la table dans «C à vous, la suite». «Je dois dire, quand même, que c’est très difficile de passer après Fabrice», a ironisé son ami Jean-Paul Enthoven auprès de l’animatrice du talk-show. «C’est très difficile de mener une émission avec Fabrice Luchini», a répondu cette dernière sur le même ton. Comme à son habitude, le comédien de 68 ans s’est montré affable et très généreux dans ses déclarations.
À lire aussiInvité de «C à vous» sur France 5, Fabrice Luchini émet le désir d’incarner Didier Raoult
Alors que Bertrand Chameroy terminait sa chronique du speakerin en s’amusant d’un extrait de sa participation à l’émission «L’agence: l’immobilier de luxe en famille», Fabrice Luchini a tenu à raconter une anecdote sur cette expérience. Au point d’en dévoiler l’issue. «Je cherchais des petits bureaux pour ma petite société modeste», a-t-il révélé. «Ils me proposent un endroit qui me convient à Paris dans le 18e arrondissement vers la Goutte-d’Or et me disent que si les bureaux me plaisent, je dois aussi acheter l’ébénisterie […] sinon un promotteur va le faire.»
À lire aussiBertrand Chameroy: «Je ne cherche pas à blesser gratuitement dans mes chroniques»
«Mais moi, je n’ai pas besoin d’une ébénisterie», a-t-il poursuivi de manière très théâtrale. «Mais là, moi qui ne suis pas de gauche, un sentiment organique d’envie de défendre le génie des artisans, j’ai acheté un truc qui ne me sert à rien, j’ai une ébénisterie et j’ai six ouvriers dedans! C’est ça être de gauche!», a-t-il conclu avant de quitter la table dans l’hilarité générale.
Prochaine diffusion à la TV
SYLVIE GRIMAUX
le
C’est quoi Luchini “spoile” l’emission . Jargon inutile dont le Point doit avoir honte et ne pas laisser passer.Et en parlant de Luchini un vrai champion de la langue française!!!
Après vingt-cinq ans de diffusion, le programme phare de la chaîne franco-allemande tire sa révérence. Décidée par la chaîne franco-allemande, cette décision attriste les rédacteurs en chef.
INTERVIEW – La danseuse perpignanaise de 12 ans a marqué comme une évidence cette édition du concours de France 2 de sa présence scénique rayonnante et de sa grâce naturelle.
L’Arcom a été saisie après que l’ancien directeur de LCI a estimé, mardi, sur le plateau de «La Belle équipe», que les Français de confession musulmane «s’en foutent de la République».
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Fabrice Luchini spoile l’issue de sa participation à «L’agence», la nouvelle émission de TMC
Partager via :
1 commentaire
1
TV Magazine
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: