Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le duc et la duchesse de Sussex, ainsi que leur fils Archie, se sont envolés en secret pour l’Espagne à bord d’un jet privé, le mardi 6 août, avant de séjourner dans une villa de luxe, a révélé le quotidien El País. Une décision très critiquée dans les médias britanniques.
Rien de tel qu’un séjour sur “l’île blanche” pour échapper au traditionnel tea time britannique. Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie, 3 mois, se sont envolés pour Ibiza, le mardi 6 août, à bord d’un jet privé, a révélé le quotidien espagnol El País . La famille du duc de Sussex s’y rendait pour célébrer le 38e anniversaire de l’ancienne actrice, née le 4 août 1981. Leur escapade aurait duré six jours, affirme The Sun . Sur place, le trio a été accueilli puis escorté à sa villa par cinq agents de sécurité espagnols.
Durant ces vacances improvisées, le prince Harry et son épouse auraient choisi de faire profil bas. “Aucune image du duc et de la duchesse de Sussex ou d’Archie, qui sont restés à la villa loin des caméras, n’a filtré, précise The Majorca Daily Bulletin . Ils ont voyagé avec du personnel de sécurité, et il a été rapporté que des forces de sécurité locales n’ont pas été nécessaires (une fois à la villa, NDLR).” Le couple a ainsi séjourné au cœur du complexe Vista Alegre, un “terrain de jeux pour milliardaires” qui abrite des “douzaines de villas face à la mer”, rapportait The Sun, qui en a dévoilé les clichés,le dimanche 18 août. Au menu, vue sur la baie de Porroig, piscines privées et chefs personnels.
Meghan Markle knows what’s important to her__husband, son and the good life.
The #SussexRoyals celebrated Meghan’s 38th birthday, on a 6-day stay at the stunning Vista Alegre gated complex overlooking Ibiza island’s Porroig Bay
£120k/week pic.twitter.com/YjGkjUao1Z
L’île d’Ibiza n’a, par ailleurs, pas été choisie au hasard. Elle serait même la destination favorite de Meghan Markle, qui l’avait déjà visitée en 2016. “Meghan est tombée amoureuse d’Ibiza et Formentera quand elle les a visitées pour la première fois, il y a trois ans, après le début de sa romance avec Harry, confie une source anonyme au Sun. Elle adore fêter son anniversaire loin de chez elle et Harry était très content de lui accorder cette demande. Ils ont passé un très bon moment.”
Pourtant, la décision de célébrer le 38e anniversaire de Meghan Markle sur ce territoire prisé de la jet set a quelque peu surpris les adeptes de la royauté. Début août, une source proche du palais affirmait dans les colonnes de The Sun que la duchesse de Sussex n’organiserait rien d’extravagant pour l’événement. Le tout, en raison de sa communication “désastreuse” autour de sa baby shower new-yorkaise, en février, dont le coût était estimé à 300.000 livres.
L’ex-héroïne de Suits n’est pas la seule à essuyer le feu des critiques. Son époux, le prince Harry, est également fustigé pour avoir utilisé un jet privé lors de ce voyage. L’appareil aurait en effet émis sept fois plus de CO2 par personne que chacun des vols en partance de Londres pour l’île espagnole.
Or, le prince Harry prononçait en juillet un discours engagé pour la sauvegarde de l’environnement au Google Camp, en Sicile, affirmant que chacun devait “agir” contre le réchauffement climatique. Une mauvaise foi pointée du doigt par bon nombre de médias britanniques. Les Sussex auraient regagné l’Angleterre le lundi 12 août. Le palais de Buckingham, quant à lui, s’est refusé à tout commentaire sur ces vacances improvisées.
*Cet article daté du 15 août 2019 a été mis à jour.
MORGAN Lily
le
Quel drôle de destination de vacance pour de jeunes parents. Chassez le naturel, il revient au galop.
Adrianna Begusic
le
Laisser les en paix quoiqu ils fassent ils sont critiquer , le duc de Cambridge a louer une maison encore plus chère mais c est pas grave la , son oncle andrew est parti a malaga dans une somptueuse maison qui coute tres chere mais on en parle pas. C est juste meghan est harry , foutais leurs la paix
kern8
le
Quoi qu’elle fasse – ou ne fasse pas, Meghan Markle éveillera la haine des imbéciles et les critiques violentes des envieux. Alors elle fait ce qu’elle veut, et elle a bien raison. Regardez donc vos propres poubelles chers donneurs de leçons vous-même !
L’acteur oscarisé a célébré le réveillon du Nouvel an en compagnie du mannequin Victoria Lamas, 23 ans, la fille du Rebelle. Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur sur leur idylle naissante. Qu’en est-il ?
L’épouse de l’acteur a partagé sur son compte Instagram, le mercredi 28 décembre, une vidéo vintage des premiers instants de leur couple.
Après douze années d’idylle, la chanteuse et l’ex-footballeur avaient annoncé leur séparation début juin. Six mois plus tard, la chaîne de télévision Telecinco a révélé comment l’artiste a compris que son ancien compagnon était infidèle.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Meghan Markle a célébré son 38e anniversaire à Ibiza
Partager via :
14 commentaires
14
Madame Figaro
Les articles et recettes en illimité 0,99€ le premier mois sans engagement