Jeudi soir, dans les locaux de Fly zone, à proximité de l’aérodrome, le maire Michel Maïque a présenté sa liste “Lézignan gagnant” aux élections municipales (23 et 30 mars).
Il y avait foule dans les locaux du simulateur de chute libre. Jeudi, il était temps pour Michel Maïque (PS) de lever le voile sur sa liste aux prochaines municipales. “Une équipe qui se définit en trois termes : ouverture, cohérence et compétences”, a-t-il indiqué avant d’exposer un bilan de son mandat de maire.
Ceux qui restent
Michel Maïque, Françoise Barousse, Jules Escaré, Marie-Régine Vaissières, Amandine Sagnes, Christiane Tibie, Gérard Latorre, Valérie Dumontet, Marie-Claude Martinez, Jean-Pierre Pigassou, Nicole Bousquet, Jean Tarbouriech, Jean-Paul Baurens, Rose-Marie Mellal, Alain Bouche, Nathalie Barthe, Laurent Julien, René Delmas.
Ceux qui arrivent
Béatrice Arnaud (agent de la Poste), Brigitte Briole (commerçante), Christelle da Conceicao (chef d’entreprise), Alain Cuellar (fonctionnaire territorial), Sébastien Deleigne (professeur de sport), Thierry Denard (commandant de gendarmerie retraité), René Frémy (enseignant retraité), Lucette Lopez (viticultrice), Freddy Nolot (capitaine honoraire des sapeurs pompiers), Marjorie Marty (commerçante), Sylvette Murcia (fonctionnaire territorial retraitée), Rémi Pénavaire (médecin), Bernard Sergent (chef d’entreprise), Marc Terpin (conseil en entreprise), Marie-José Tournier (agent de l’éducation nationale retraitée).
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
MESSAGE A TOUS LES LEZIGNANAIS …
Quelques soient vos opinions de droite ou de gauche…
Je constate que « la critique est aisée mais l'art est difficile ».
Se cacher derrière l'anonymat d'un pseudo pour cracher du venin,…. FACILE !!
Venir devant les électeurs, s'investir vraiment, dans une démarche citoyenne en prenant tous les risques …… DIFFICILE !!! …
Je dis bravo aux 98 personnes qui s'affichent aujourd'hui sur les trois listes en présence pour les municipales de LEZIGNAN. Je dis bravo aux personnes qui viennent assister aux réunions publiques des trois candidats.
Je demande aux LEZIGNANAIS, quels qu'ils soient, « d'OSER ».
OSER être enfin, des citoyens responsables, oser montrer à vos enfants ce que c'est, d'être un CITOYEN – FRANCAIS, héritier de la Révolution, héritier des héros qui ont défendu ce pays du temps où il était menacé.
BOUGEZ-vous !! et apportez franchement votre soutien au candidat de votre choix.
Ne vous laissez pas MENER, venez faire partie des acteurs de votre ville.
Nous sommes trois candidats – Vous avez le choix.
atax : Que m'importe que le FN ou les divers droite soient 1er ou 2ème, ils seront gagnants. L'essentiel pour nos concitoyens c'est qu'on s'occupe d'eux, trop de gens sont laissés dans le désarroi aU profit des grands projets qui n'améliorent pas leur qualité de vie par les choix que notre municipalité à fait.depuis son mandat sous l'aire de M. MAIQUE;
L’équipe du RENOUVEAU de Lezignan, sous l’autorité de son capitaine a des appuis solides à la mêlée et des soutiens enthousiastes dans tous les quartiers de la ville ; elle dispose en plus d’un nouveau demie de mêlée qui sait sortir de bons ballons de derrière la mêlée pour lancer ses ailiers en percussion ; rapides à franchir les lignes. A l’ouverture un garçon expérimenté et efficace. Les supporters qui passent les encourager, reviennent enthousiasmés de les voir si bien se préparer à l’entrainement et de l’excellent mental des joueurs comme des dirigeants qui ont su impulser un esprit d’équipe qui rejaillit jusque dans les tribunes d’où monte une immense clameur :
Ohe ! ohe ! ohe ! allez le RENOUVEAU…
La victoire est pour bientôt !!!
En face l’équipe du Lezignan « gnangnan » sous les directives de son vieux chef, occupe cette place par defaut depuis quelques années ; est sans conviction ; usée jusqu’à la corde ; surveille du coin de l’œil la nouvelle recrue dont nul ne sait ce que le vieux chef a payé pour l’amener et masquer le désarroi de ses joueurs qui font contre mauvaise fortune bon cœur…tandis qu’on leur distribue quelques « mistral gagnant » pour faire passer la pilule…certains se disent qu’ailleurs l’herbe est plus verte et rêvent déjà de trouver une place dans l’équipe du renouveau ; le jeu d’équipe les intéresse plus que la couleur du maillot…il clignent de l’œil vers le demi d’ouverture d’en face et marquent leur présence au cas ou… remplaçant …

source

Catégorisé: