Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
SCAN SPORT – La fin de la rencontre entre les Dragons et Lions a complètement dégénérée, entraînant plusieurs exclusions.
Une affiche tendue et une fin de match rocambolesque. Ce vendredi soir, le choc de la 22e journée de Liga Portugal Bwin opposant le FC Porto, leader du classement, à son dauphin le Sporting CP s’est montré à la hauteur des attentes sur le plan sportif : les deux équipes ont tout tenté pour aller décrocher une victoire majeure dans la course au titre. La rencontre s’est finalement soldée par un résultat nul avec deux buts inscrits de part et d’autre (2-2). Mais en réalité, plus que le spectacle proposé sur la pelouse, ce sont les événements survenus une fois le coup de sifflet final donné qui resteront dans les mémoires.
Dans un match au cours duquel un carton rouge avait déjà été distribué à Sebastián Coates, après deux avertissements, la fin de la rencontre a totalement dégénérée. Une échauffourée générale s’est déclenchée et a duré plusieurs (longues) minutes ; obligeant l’arbitre de la rencontre à sévir. João Pinheiro, l’officiel principal soir, a pris ses responsabilités et n’a pas hésité à sanctionner d’une exclusion trois nouveaux joueurs : l’habitué des coups de sang Pepe pour les Dragons et deux membres des Lions, João Palhinha et Bruno Tabata. Des images impressionnantes, mais toujours aussi tristes à voir.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Le champion du monde 2018 a poursuivi la guerre des mots avec l’Argentin qui avait répondu aux insultes proférées à son compatriote Emiliano Martinez.
Cristiano Ronaldo a officiellement rejoint l’Arabie saoudite et Al-Nassr.
Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de «Pelé», est décédé jeudi 29 décembre.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Portugal : le choc Porto-Sporting théâtre d’une incroyable bagarre générale
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: