Bienvenue sur votre site d’actualité régionale
Bienvenue sur votre site d’actualité régionale
Installé depuis mardi sur la place De Gaulle, le cirque Daniel Prein devait donner trois représentations ce mercredi, jeudi et vendredi. Elles sont toutes annulées à cause du vent.
Pas de chance pour les enfants, les trois représentations que devait donner le cirque Daniel Prein, ce mercredi, jeudi et vendredi sur la place De Gaulle, sont toutes annulées : la faute au vent violent qui souffle et s’intensifie en ce mercredi après-midi. Le responsable du cirque, voyant l’alerte météo, a préféré prendre les devants en appelant les pompiers. « Ils m’ont confirmé les rafales attendues et la tempête annoncée. Du coup, on a préféré ne prendre aucun risque et on a démonté le chapiteau monté mardi matin le soir-même », soupire-t-il. Les animaux de la ménagerie ont aussi été mis à l’abri, et le chantier à l’église Saint-Michel s’est arrêté plus tôt que prévu, ce mercredi. Pas question de prendre de risque sur l’échafaudage pour les ouvriers.


Les artistes et animaux du cirque ont, eux, obtenu l’autorisation de la ville de rester sur place, à Quesnoy-sur-Deûle, jusqu’à samedi, jour où ils doivent s’installer à Bondues pour, cette fois-ci, une quinzaine de jours. Les places qui auraient été achetées pour les représentations à Quesnoy restent valables pour Bondues, où les séances doivent débuter mercredi prochain, 23 février, jusqu’au 6 mars.

© Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Mentions Légales - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée

source

Catégorisé: