Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Un ancien légionnaire de 71 ans a été mis en examen ce vendredi 30 septembre pour le meurtre fin août à Lectoure, dans le Gers, d’un homme de 61 ans, et placé en détention provisoire, a-t-on appris de sources concordantes.
L’homme a été interpellé par les gendarmes mercredi près de Limoux (Aude), avant d’être placé en garde à vue à Auch, a précisé à l’AFP le parquet d’Agen.
À lire aussiMafia des déchets : les gendarmes frappent au cœur de la criminalité organisée
Selon une source proche de l’enquête, il s’agit d’un ancien légionnaire. Les enquêteurs lui reprochent le meurtre par balles d’un villageois de Lectoure le 27 août. Son corps avait été retrouvé à son domicile quelques jours après les faits.
D’abord menée par le procureur de la République d’Auch, l’enquête avait ensuite été prise en main par un juge d’instruction du pôle criminel d’Agen.
À VOIR AUSSI – Corps décapité en Meurthe-et-Moselle: «Féminicide», «meurtre d’une prostituée»… le procureur énonce les hypothèses
PROPOUSK
le
Pourquoi mentionner : “ancien légionnaire” ?? Si ce type a enfreint la Loi, qu’on nous le présente comme un type qui a enfreint la Loi et pas comme un ancien légionnaire ou ancien fonctionnaire, ou ancien curé, ou ancien ministre ou ancien député !!!
L’auteur de l’article aurait-il besoin de s’attaquer aux légionnaire ?!
Tirolo P4
le
Un ancien nourrisson, ancien écolier,.. Les qualificatifs ne manquent pourtant pas
Tomskopje
le
C’est un peu comme Nordhal Landais que l’armée a renvoyé au bout de 9 mois car il ne correspondait pas du tout au profil que armée attendait, mais que la presse dans son ensemble continue de lui attribuer à chaque article le préfixe ” ancien militaire”.
Des pays du Golfe, la Chine ou encore la Malaisie ont dépensé plus de 750.000 dollars dans l’hôtel de…
L’idéologue ultranationaliste russe Alexandre Douguine, considéré comme l’un des soutiens les plus zélés…
Le député La France Insoumise Louis Boyard a affirmé ce lundi qu’il déposerait plainte à l’encontre du présentateur de «Touche pas à mon poste» Cyril Hanouna, qui l’avait insulté en direct.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Meurtre d’un sexagénaire dans le Gers: un ex-légionnaire mis en examen
Partager via :
10 commentaires
10
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: