Le | Contenu sponsorisé – Réseau de mandataires
Welcome Bonus 95 %, reprise d’ancienneté, exclusivité, commissions MLM survitaminées, fidélisation, accompagnement au développement… En application de sa nouvelle stratégie de développement boostée par sa levée de fonds en début d’année, le réseau de mandataires Sextant France révolutionne les pratiques actuelles du marché et offre désormais aux professionnels de la transaction toutes les raisons de rejoindre ses rangs grâce au lancement de sa nouvelle offre exclusive.
Inspirés par les meilleurs modèles anglo-saxons de par leur historique international et forts de leur expérience de plus de 15 ans dans le secteur, les fondateurs du réseau de mandataires Sextant nous expliquent cette démarche innovante.
« Nous connaissons parfaitement les attentes et besoins des agents en agence ou en réseau. Nous les avons vu évoluer au fil des années, communiquons avec eux au jour le jour. Et c’est dans une logique de partenariat que nous avons créé cette offre.
Le métier de conseiller immobilier est extrêmement exigeant, c’est un métier d’entrepreneur et il mérite le meilleur traitement : un environnement de travail doté des meilleures technologies, une capacité à développer rapidement son activité et un niveau de rémunération premium. C’est dans cette démarche que nous avons construit cette offre exclusive dédiée aux professionnels », explique Brice Bonato, cofondateur de Sextant.
Côté rémunération, Sextant met les petits plats dans les grands. « Avec cette nouvelle offre, d’une part, nous leur proposons des commissions pouvant atteindre 99 % des honoraires d’agence sur leurs propres ventes, avec un système de fidélisation au fil des années pour récompenser comme il se doit leur ancienneté, mais aussi la meilleure rémunération du marché en tant que manager d’équipe, avec un niveau de commissionnement MLM inégalé.
Et pour leur prouver notre volonté de leur réserver un accueil digne de ce nom, notre nouvelle offre prend en compte leur historique de performance passée et leur permet de toucher, dès leur arrivée 95 % de commission sur leurs premiers mandats », souligne Brice Bonato.
Force est de constater que même le meilleur des agents immobiliers est souvent dépassé par pléthore de tâches chronophages qui limitent sa capacité de développement. 
« Au-delà de 25 transactions par an, l’agenda se complique pour mener de front la rentrée de nouveaux mandats, la commercialisation des mandats actifs et la gestion des dossiers en cours. S’il veut continuer à faire croître son activité, le bon agent immobilier doit développer une équipe de conseillers localement, travailler avec elle de manière collaborative et optimisée, pour gagner en efficacité et obtenir plus de parts de marché », rappelle Brice Bonato.
Pour y arriver, l’agent doit ainsi recruter et former. Une activité additionnelle qui prend elle-même du temps. A travers sa nouvelle offre, Sextant lui permet de diminuer sa charge de recrutement et de formation par deux grâce à l’appui de ses équipes au siège, tout en percevant la meilleure rémunération MLM du marché.
Non seulement, Sextant lui met à disposition une force de frappe de recrutement en local, mais lui offre également l’exclusivité sur les recrutements de son secteur dès son arrivée. L’objectif ? Lui permettre de gérer au mieux son développement et de construire une image locale forte et maitrisée.
Le front technologique n’est pas en reste. De la pige intelligente à l’administration des ventes optimisée, en passant par l’estimation 360°, l’accès renforcé à la clientèle internationale historique, la gestion électronique de documents juridiques, l’expérience client digitalisée ou la capacité à déployer une campagne marketing digitale en local, les meilleures technologies sont mises à disposition des conseillers Sextant dès leur arrivée dans une formule tout inclus.
« Notre connaissance fine de l’ensemble des acteurs de la proptech, que ce soit de gros éditeurs logiciels comme des jeunes startups hyper innovantes, nous permet désormais de mettre à disposition de nos conseillers le meilleur arsenal d’applications digitales du moment  », déclare le cofondateur. Et d’ajouter : « Et afin de leur permettre de tester la puissance de notre environnement applicatif, nos nouveaux conseillers pros n’ont aucun frais à payer la première année. ». 
Enfin, ayant obtenu en avril dernier l’exigeante certification d’état Qualiopi, le centre de formation Sextant accompagne ses conseillers dans leurs obligations légales de formation Loi Alur à moindre frais, grâce à une toute nouvelle plateforme e-learning, accessible à tous.
Lancée début juin avec une durée limitée, cette nouvelle offre s’adresse exclusivement aux professionnels actifs de la transaction immobilière, sachant justifier d’un chiffre d’affaires sur les 12 derniers mois, qu’ils soient issus d’un réseau d’agences, d’une agence indépendante, de départements transaction en étude de notaire ou d’une expérience de mandataire immobilier.
Dix-huit mois après son arrivée en France, le réseau eXp Realty a connu, à partir de l’été 2022…
Sur quels piliers repose le modèle de Nidéal Immobilier, réseau de mandataires nouvellement fond…
Comptant, fin 2022, près de 400 mandataires, le réseau MeilleursBiens vise, pour l’an prochain, un…
La fondatrice et codirigeante du réseau de mandataires Weloge, structure qui déploie ses activités…
C’est officiel depuis le 4 octobre : la néo-agence immobilière Liberkeys a changé de modèle…

source

Catégorisé: