Erreur d'authentification
Votre compte a été clôturé.
Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l’adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.
8 caractères minimum
1 majuscule
1 minuscule
1 chiffre
1 caractère spécial
Différent de votre pseudo
Les deux mots de passe sont identiques
Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre
Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

SNCF : Cinq millions de billets TGV à moins de 35 euros en vente à partir de jeudi
Soucieuse de restaurer la confiance des usagers, la SNCF a annoncé ce lundi la mise en vente de cinq millions de billets TGV à prix réduit. Cette opération spéciale, du 23 au 30 janvier, s’appliquera pour des voyages jusqu’aux vacances de Pâques.
Après 45 jours de grève reconductible, la SNCF emploie les grands moyens pour tenter de reconquérir les usagers. Dès jeudi prochain, 5 millions de billets à moins de 35 euros seront mis en vente sur les TGV Inoui et Ouigo, a annoncé la directrice générale de Voyages SNCF, Rachel Picard sur l’antenne d’ Europe 1 , lundi 20 janvier.
L’opération commerciale durera une semaine, du jeudi 23 au jeudi 30 janvier inclus, pour des voyages « entre maintenant et la mi-avril, jusqu’aux vacances de Pâques » , précise Rachel Picard.
Cette promotion exceptionnelle concerne près d’un quart de l’offre TGV sur la période et s’applique à l’ensemble des lignes françaises. Des billets à moins de 50 euros seront également mis en vente sur les lignes internationales.
La directrice générale de Voyages SNCF a annoncé un autre geste vis-à-vis des usagers. « Les abonnés TGV seront dédommagés sur leur abonnement en février, de 50% à 100% » , a indiqué la dirigeante. Des gestes commerciaux destinés à « regagner la confiance des clients » après plusieurs semaines de perturbations. La SNCF assure que l’ensemble des TGV circuleront normalement pour les vacances de février.
Au total, le mouvement de grève contre la réforme des retraites aura coûté plus d’un milliard d’euros à l’entreprise, selon le nouveau patron du groupe ferroviaire, Jean-Pierre Farandou.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Si la SNCF vend ses actifs les plus rentables ce n’est pas la solution. Le mieux serait diminuer l’effectif global, les faire travailler plus et mieux (rentabilité) ainsi que remettre à plat la convention collective des anciens salariés. https://www.contribuables.org/2018/04/japan-railways-un-exemple-pour-la-sncf/ etc… EN 2018 CELA A COUTE AUX CONTRIBUABLES 11,8 MILLIARDS € POUR LEUR SS ET RETRAITE SPECIFIQUE 😉
BOURSE-Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Wall Street conclut en hausse une séance hésitante en attendant l'inflation
Wall Street en hausse alors que Powell évite d'évoquer les taux
Suivez en direct la conférence de presse d'Elisabeth Borne sur la réforme des retraites
Télétravail : les salariés assurent travailler « gratuitement » 6 heures par semaine
SNCF : une hausse des prix de 5 % dès ce mardi, qui sera concerné ?
Copyright © 2023
Boursorama Banque, SA au capital de 51 171 597,60 € – RCS Nanterre 351 058 151 – TVA FR 69 351 058 151 – 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

source

Catégorisé: