Depuis sa création vers 1476, La Poste n’a jamais cessé d’évoluer au fil du temps pour vous livrer votre courrier et vos colis. Savez-vous comment les facteurs faisaient leur tournée autrefois en France ?…
L’heure de la retraite approche et vous vous posez beaucoup de questions sur la période idéale pour aborder cette nouvelle période de vie. Entre liquidation de droits, validation de trimestres et situation…
Un jambon fait actuellement l’objet d’un rappel dans 9 enseignes de la grande distribution à travers l’Hexagone. En cause ? La présence potentielle de Listeria monocytogenes, agent responsable de la listériose….
Le salon du Consumer Electronics Show, se déroulant du 5 au 8 janvier 2023 à Las Vegas, met en lumière cette année de nouvelles innovations. Des gadgets et objets insolites qui pourraient même changer votre…
Ce 9 janvier, la chanteuse Lara Fabian fête ses 53 ans. Grande voix de la variété francophone, la célèbre artiste quinquagénaire sait comment faire sensation à chaque événement dans des tenues sublimes sur…
Depuis sa création en 2020, le feuilleton “Ici tout commence” passionne au quotidien jusqu’à 3 millions de téléspectateurs devant leur télévision. Vous pensez tout savoir des secrets de l’Institut Auguste…
Par Thomas Louisy, le 04/04/2022
Le suspense touche à sa fin pourVirginie Ledoyen. Ce lundi 4 avril est diffusé sur France 2 le final de L’île aux 30 cercueils. Un thriller haletant, adapté du roman de Maurice Leblanc, dans lequel l’actrice endosse le rôle de Christine Vorski, une mère à la recherche de son fils disparu.
Une œuvre marquante pour la comédienne quadragénaire, qui se souvient de l’adaptation du film de 1979 réalisé par Marcel Cravenne. “Je l’avais vue, enfant. Je me souviens avoir eu très peur, même si je n’ai gardé que peu de souvenirs de l’histoire”, a-t-elle raconté dans les pages de Télé 7 Jours. “Et, curieusement, je n’ai lu le roman de Maurice Leblanc qu’après le tournage, pour conserver une certaine virginité, et ne pas m’éloigner du scénario, qui se déroule de nos jours”.
La série L’île aux 30 cercueils est également le théâtre d’un triangle amoureux entre l’héroïne, son mari Raphaël, joué par Charles Berling et son amour de jeunesse Stéphane, interprété par Stanley Weber. “Elle éprouve beaucoup de nostalgie en revoyant Stéphane. Il a été son amour de jeunesse, mais ensuite est arrivé Raphaël, avec une histoire longue, forte et un enfant disparu. Stéphane ne lui rappelle pas seulement son adolescence, mais la part heureuse de son existence sur cette île”, avoue-t-elle à nos confrères en ajoutant. “Quand Christine y remet les pieds, elle se retrouve seule, sans Raphaël, confrontée à une vive adversité. Stéphane apparaît alors comme un protecteur, avec tout son amour. Elle reste avant tout la femme de Raphaël, avec lequel elle forme un couple fusionnel et complexe”.
Par le passé, Virginie Ledoyen a déjà été au cœur dans un trio amoureux et pas avec n’importe quels acteurs. En 1999, la comédienne gagne en popularité grâce au cinéaste Danny Boyle dans La Plage où elle joue Françoise, la compagne d’Etienne (interprété par Guillaume Canet) et donne également la réplique à Leonardo DiCaprio, incarnant le héros Richard. L’occasion pour la star française et l’acteur américain de partager une scène mythique où ils s’embrassent sur la plage de Phuket en Thaïlande.
“C’était très agréable de travailler avec lui parce que, vraiment, c’est un acteur extraordinaire (…) même s’il était déjà méga star”, a-t-elle affirmé fin mars dans Télématin sur France 2. L’occasion pour l’actrice Virginie Ledoyen de faire une révélation sur leur baiser sous l’eau, qui lui a laissé un souvenir mitigé. “Alors, on nous demande souvent si on embrasse vraiment au cinéma”, précise-t-elle devant la présentatrice Maya Lauqué en détaillant. “Oui et non… Et puis surtout, quand on embrasse sous l’eau, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus agréable, ni confortable. Pas du tout glamour, non, ça, c’est sûr !”.
Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)
Déjà auprès des Inrocks en 2018, l’ex-compagne d’Arié Elmaleh avait livré d’autres détails sur cette scène devenue mythique. “Pour le coup, à l’écran, la scène d’amour avec la musique des All Saints est très jolie, mais à tourner… on est sous la flotte, on s’embrasse sous l’eau, on a de la morve partout, on crache… Ce n’est pas glam du tout”, confiait-elle avec humour. Mais, à quoi ressemblait la star de La Plage dans les années 90-2000 ? Voici un florilège de ses photos vintages dans notre diaporama.
La jeune comédienne, posant à gauche, en compagnie de Laetitia Casta, Diana Hayden (Miss Monde 1998) et Claudia Schiffer durant la 52e Festival de Cannes.
Les deux comédiennes françaises posaient ensemble devant les photographes sur la Croisette à Cannes.
Sublime dans un blanc immaculé, la comédienne faisait sensation devant la foule de photographes durant le Festival de Cannes en 1999.
La jolie comédienne se dévoilait en bikini à l’écran dans le film La Plage. Un incroyable succès qui a permis à Virginie Ledoyen d’être connue sur la scène internationale.
La célèbre actrice donnait la réplique à Leonardo DiCaprio et Guillaume Canet dans le film La Plage, réalisé par Danny Boyle en 1999.
La sublime actrice française a rayonné sur le tapis rouge pour la première du film La Plage, lors de sa projection à Los Angeles aux États-Unis.
Incroyable dans sa magnifique robe dos nu, la comédienne Virginie Ledoyen incarnait le véritable charme à la française face au public américain.

Les deux actrices françaises étaient invitées au défilé Chanel à Paris, durant la Fashion Week Prêt-à-porter printemps-été 2001.


La célèbre comédienne était photographiée lors d’un déplacement à Los Angeles, aux Etats-Unis, dans les années 2000.
Dans les années 2010, l’actrice française posait lors du Festival de Berlin, pour la projection du film Les adieux de la reine.
Découvrez encore plus d’actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
logo planet
Copyright Erold – 2023
Erold, Editeur de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0624 Y 91368

source

Catégorisé: