Toujours plus chère l’Ile de Ré ? Oui ! Après une visite en images d’une sublime maison à vendre aux Portes, j’ai fait encore plus fort. J’ai déniché sur Seloger.com une maison à Ars en Ré pour la bagatelle de 2,08 millions d’euros. Il faut bien rêver dans la vie… mais bon, faut-il que je m’endette sur 119 générations pour acheter une maison ? Je n’en suis pas sûr même si j’y passerais bien mes vacances… Et puis des amis m’ont invité à La Flotte l’été prochain, nettement plus sympa, finalement ! En attendant d’aller bronzer sur l’Ile de Ré, voici la belle en huit photos…






Pour info, cette maison fait 450 m² sur deux niveaux. Construite en 2004, elle est située entre le port et le centre d’Ars en Ré. Composée d’une pièce à vivre de 100 m² avec cuisine ouverte et grande cheminée, un patio, 5 chambres, 4 salles de douche, avec un grand atelier pouvant être transformé en chambres.
Si vous voulez l’acheter, elle est là sur Seloger.com

+ Tags :

+ Derniers articles publiés :
AILLEURS SUR LE WEB
Contenu proposé par Taboola
Sylvain Seyrig
Ancien rédacteur en chef du site Côté Maison, je suis maintenant coach pour vous accompagner à mieux gérer le stress et les émotions, améliorer vos relations professionnelles ou personnelles, élaborer un nouveau projet professionnel. Bref, pour sortir de l’inertie, trouver votre juste place et à créer une nouvelle dynamique pour donner vie à vos envies professionnelles ou personnelles.
En savoir + sur mon activité de coaching de vie
Voir mon profil sur Côté Maison
A côté de ce blog sur Côté Maison, j’ai ouvert un autre blog pour mes activités de coaching. C’est l’occasion pour moi de renouer avec les plaisirs de l’écriture. J’y parle confiance en soi, communication relationnelle, gestion du stress, transition professionnelle… Bref, de tout ce qui permet de se sentir bien ! Découvrez-le vite…
Voir mon blog sur le coaching

« Les cookies AT Internet sont exemptés de la nécessité d’obtenir le consentement, comme indiqué dans l’Arrêt CNIL n ° 2020-091, dans la mesure où ils sont strictement nécessaires au bon fonctionnement du site. Vous pouvez refuser le traitement de vos données personnelles de navigation en activant cette option. Veuillez noter qu’en cliquant sur le bouton suivant, nous ne pourrons plus mesurer et améliorer nos sites de manière optimale. »

source

Catégorisé: