Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
LE SCAN SPORT – Cristiano Ronaldo fait de nouveau parler de lui, après la diffusion d’images de son arrivée en sélection. Le Portugal tente de calmer le jeu.
Depuis quelques jours et son interview «explosive», Cristiano Ronaldo est plus que jamais au centre de toutes les attentions. Chaque mot, chaque déclaration, chaque image font parler.
Sur les réseaux sociaux, l’attaquant de Manchester United fait encore parler, avec une vidéo rapidement devenue virale. On y voit «CR7» serrer froidement la main à son compatriote et coéquipier à Manchester United, Bruno Fernandes.
Après la viralité de ces images, le Portugal tente de calmer la situation. «J’étais là et j’ai tout vu, c’était un moment drôle qui a été mal interprété à l’extérieur», a déclaré en riant Joao Mario lors d’une conférence de presse à Lisbonne mardi.
«C’était une blague entre eux parce que Bruno (Fernandes) était en retard, l’un des derniers à arriver, et Cristiano (Ronaldo) lui a demandé s’il était venu en bateau, insiste le milieu de terrain de Benfica. Je comprends que les images peuvent être interprétées de plusieurs façons, mais c’était une blague entre eux. Ils ont une grande relation parce qu’ils jouent ensemble, je les ai vus toute la journée d’hier. Il n’y a pas de problème entre eux.»
À VOIR AUSSI – Fernando Santos, sélectionneur du Portugal avant la Coupe du monde : «La France est favorite»
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
L’épouse du champion du monde argentin s’est invitée dans la guerre des mots entre le défenseur français et les joueurs de l’Albiceleste.
DISPARITION – Le légendaire Brésilien s’est éteint à 82 ans. Étoile, ambassadeur au sourire éternel, le « roi » du football a, au-delà de ses records, incarné une flamboyante idée du jeu.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Coupe du monde : retrouvailles froides entre Ronaldo et Fernandes, le Portugal désamorce la bombe
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: