icône blanche facebook
icône blanche twitter
icône blanche linked in
journal d’information générale et politique habilité
à publier les annonces judiciaires et légales du gard
Partager
Un homme de 74 ans est activement recherché sur la commune de Domessargues par la gendarmerie. Sa disparition a été signalée aux gendarmes vers 15h50 alors qu’il avait quitté son domicile à pied et qu’il souffre de troubles de mémoire. Aidés par 15 militaires et un maître chien arrivés sur place pour retrouver la trace du septugénaire les recherches continuent afin de lui éviter une nuit qui s’annonce glaciale.
Partager
«Dès qu’on a un bien, il est vendu» sourit Emmanuel Lepan de l’agence EMC Immobilier, «beaucoup de demandes, le problème c’est d’avoir des biens». Les transactions ont explosé en 2021 à des prix élevés. Un tassement depuis mi-décembre? «ça repart déjà».
En 2021, les crédits du plan de relance (15 M€) vont permettre d’accroître de plus de 20 % l’activité de diagnostics archéologiques de l’Inrap. Parmi ses missions de service public, l’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap – 2 200 agents, répartis dans 8 directions régionales et interrégionales, 42 centres de recherche et un siège à Paris) a la responsabilité de réaliser, aux côtés de collectivités territoriales, les diagnostics archéologiques (détection et étude du patrimoine archéologique).
Ancien enseignant-chercheur à l’IMT Mines Alès, François Pfister est devenu apiculteur. Retraité de l’enseignement, il a profité de l’incubateur de l’École des Mines pour développer son concept, un système qui pèse la ruche pour en connaître son évolution.
logo RDM
Edité par la SARL PRESSE EDITION PUBLICITÉ
43 bd Gambetta – 30000 Nîmes
RCS NIMES C 680 200 425

source

Catégorisé: